Autant Dee aime baiser avec des hommes de tout physique, de toute couleur de peau et de tous âges, autant notre libertine avoue son penchant pour les vraies grosses bites. Dans cette vidéo perso, on la voit s’envoyer en l’air en trio avec deux mecs qu’elle a sélectionné sur ce seul critère. Certes, ils n’arborent pas des queues monstrueuses, mais notre amatrice n’apprécie guère les engins plus petits que ceux-là. Ensuite, il n’y a pas de limites à son bon plaisir !

téléchargez la vidéo intégrale

Les libertins ont-ils tous de grosses bites ?

Vous me voyez venir, avec mon couplet sur l’aspect tolérant du milieu du libertinage… Et bien non : je l’affirme ici, les libertins ont, en moyenne, de plus grosses bites que leurs homologues verticaux. Je ne dis pas que tous les messieurs qui fréquentent les clubs échangistes arborent une virilité hors-norme, loin de là. Il en existe même certains qui se trouvent plutôt moins bien dotés que la moyenne des français. Mais, tout de même, je peux témoigner du fait que les bites des messieurs libertins sont en moyenne plus grosses que celles de la population générale.

Non, l’esprit coquin ne fait pas grossir les pénis. par contre, je pense que les hommes désirant pratiquer l’échangisme ou le gangbang, et qui complexent sur leur virilité ne passent pas le cap. Tandis que ceux qui se montrent plutôt fiers de ce qu’ils ont entre les cuisses s’exposent bien plus facilement.

Avoir une petite bite dans le milieu libertin

Vous l’aurez compris, les grosses bites des libertins s’expliquent par les complexes des autres. Or, permettez-moi de vous le rappeler, messieurs, il vaut mieux une petite travailleuse qu’une grosse fainéante. Et franchement, croyez-vous vraiment que, dans le feu de l’action d’une partouze, nous portions, nous les femmes, autant d’intérêt à la taille de la bête ?

Les libertines à petite poitrine, elles, ne font pas ce genre de complexe. Il est vrai que quand on a de petits seins, on doit l’assumer au jour le jour. Alors qu’un sexe un peu plus petit que la moyenne se cache très bien. Sauf lors d’une partouze. Mais, croyez-moi, le fait de ne pas avoir un monstre entre les jambes ne doit pas vous empêcher de réaliser vos fantasmes, messieurs.

L’avantage des grosses bites

Ceci étant posé clairement, il faut dire que les hommes bien membrés rencontrent plus de succès, toute chose égale par ailleurs, que les autres, dans le milieu échangiste. Car ou, il reste de nombreuses libertines qui, à l’instar de l’héroïne de cette vidéo gratuite, entretiennent le fantasme des grosses bites.

J’en veux pour preuve nos promenades au Cap d’Agde avec mon chéri. Sur le chemin de la Baie des Cochons, j’ai surpris quelques coquines qui, elles, s’en retournaient, qui laissaient traîner leur regard sur l’anatomie avantageuse de mon homme.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/10554-grosses-bites.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/10554-grosses-bites-150x150.jpglibertine américainesextapes amatricesEtats-Unis,libertinage privé,triolisme HHF
Autant Dee aime baiser avec des hommes de tout physique, de toute couleur de peau et de tous âges, autant notre libertine avoue son penchant pour les vraies grosses bites. Dans cette vidéo perso, on la voit s'envoyer en l'air en trio avec deux mecs qu'elle a sélectionné sur...