Le film porno amateur qui suit a été tourné dans un club libertin par un couple échangiste allemand. On y voit madame, filmée par monsieur, en compagnie d’un autre couple amateur, en train de s’offrir un trio MFF dans une petite alcôve. Le veinard lèche les deux femmes, puis les baise à tour de rôle, pendant que son alter ego tourne la vidéo ci-dessous.

téléchargez la vidéo intégrale

Alcôve et coin-câlin dans les clubs libertins

Un club libertin qui se respecte dispose de plusieurs sortes de coins-câlins. Il s’agit des pièces spécialement conçues pour le sexe. Cela va de la grande pièce commune où se déroulent les plus grandes partouzes et les plus gros gangbangs, jusqu’à la petite alcôve capable d’accueillir un trio. Ou, au mieux une partie-carrée.

Dès lors, l’alcôve peut avoir plusieurs spécificités. Certaines sont ouvertes sur le reste du club libertin, permettant ainsi aux autres convives de tenter de rejoindre les participants. Certaines sont décorées sur un thème précis. D’autres encore disposent de glaces sans tain, d’un glory-hole ou d’équipements BDSM plus ou moins décoratifs.

Sexe MFF et libertinage

Ainsi, Susi et ce couple d’amis ont choisi une petite alcôve manifestement ouverte (avec des barreaux tout de même !) pour s’adonner au sexe MFF. Une pratique qui fait fantasmer de nombreux hommes. Tant à l’extérieur du milieu libertin qu’en son sein. Car, soyons réalistes, tel n’est pas le cas de figure le plus fréquent.

Mais, pour autant, ne vous laissez pas dire que le triolisme MFF n’existe pas. Certes, il est de loin moins fréquent que son équivalent MMF, mais tout de même : il arrive, au détour d’une vie libertine, qu’une telle occasion de coquiner avec une femme seule se présente. Elle peut être une libertine célibataire. Son mari peut être fatigué. Ou, comme dans cette vidéo, il peut être voyeur.

Par contre, si vous n’entrez en libertinage que dans la perspective d’un trio avec une autre femme, il faut bien avouer que vous allez aux devants de nombreuses déceptions.