Notre libertine américaine continue à proposer de nouvelles expériences de sexe à de plus ou moins jeunes novices. Aujourd’hui, c’est Lila, une amatrice pourtant déjà habituée à baiser avec pas mal de mecs (mais pas en même temps) qui va vivre une première fois. En effet, la belle n’avait jamais goûté aux plaisirs de la double-péné, ni à ceux de la pluralité virile.

téléchargez la vidéo intégrale

Portrait d’une amatrice de pluralité masculine

On me demande parfois de dresser le portrait-type d’une libertine, ou d’une amatrice de pluralité masculine ou de double-péné. Cela s’avère très compliqué. J’ai déjà ici dit qu’il n’existe pas d’archétype de la libertine. Parmi la communauté des femmes qu aiment le sexe libre, je peux toutefois essayer de dresser le portrait de l’amatrice type de triolisme ou de gangbang.

Mieux vaut ne pas chercher du côté de l’âge. Parmi les libertines, on peut juste dire que la moyenne d’âge de la « gourmande » (le terme correct pour gangbangueuse) est à peine plus élevé que celui de la femme échangiste. De même, plus on avance dans l’age de l’amatrice, plus elle passera du trio au gangbang. Mais cela ne correspond qu’à une vague tendance.

Par contre, ce que je peux dire avec certitude, c’est que la libertine qui ose la pluralité ou la double-péné s’avère souvent être une femme de caractère. C’est le trait le plus commun aux gourmandes. Il vous faut oublier la caricature de la femme-objet qui se « donne » aux hommes. Non, la gourmande s’avère une femme libérée. Et ce même si elle joue à la soumise.

La double-péné dans le milieu libertin

S’agissant de la double-péné à proprement parler, là aussi, mieux vaut se garder des raccourcis trop faciles. Il faut savoir, par exemple, qu’il existe des libertines très aguerries au gangbang qui ne la pratiquent pas ! Les hommes viennent chacun leur tour. Parfois, elle suce un homme pendant qu’un autre la baise. Mais je connais une grande amatrice de pluralité qui n’a jamais connu la double-péné. Et n’y tient pas.

Il faut revenir ici sur la question de la sodomie dans le milieu libertin. Sans doute les femmes qui fréquentent ce monde du libertinage la pratiquent-elles plus que la moyenne. Mais à peine. De nombreuses libertines n’acceptent pas le sexe anal, encore moins avec un autre homme que le leur. Alors, à moins de pratique la double-péné vaginale, vous avouerez que les choses se compliquent.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/04/10129-double-pene.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/04/10129-double-pene-150x150.jpglibertine américainereportages libertinsbukkake,Etats-Unis,triolisme HHF
Notre libertine américaine continue à proposer de nouvelles expériences de sexe à de plus ou moins jeunes novices. Aujourd'hui, c'est Lila, une amatrice pourtant déjà habituée à baiser avec pas mal de mecs (mais pas en même temps) qui va vivre une première fois. En effet, la belle n'avait...