C’est sur une plage nudiste que nous rencontrons Kelly, une amatrice de dogging de Dijon, en vacances dans le midi. cette plage nudiste étant très connue pour le dogging libertin, on sait bien ce que la coquine bourguignonne est venue y chercher. Et, de fait, la belle libertine aura droit à un gangbang particulièrement chaud.

téléchargez la vidéo intégrale

Nudiste, naturiste, libertine

Il convient ici de faire un point sur quelques termes que les gens ont tendance à confondre. Entre nudiste et naturiste, entre naturiste et libertine, tout ne vaut pas tout. Et mieux vaut connaitre la signification de ces termes pour ne pas commettre de bourde.

Quand on est naturiste, on n’est pas, a priori, libertin. L’un n’empêche pas l’autre, me direz-vous. Mais le naturisme consiste à vivre nu, ce qui n’a rien à voir avec le sexe. Il existe des naturistes libertines, certes, mais cela de façon indépendante.

Quand on parle de nudiste, c’est tout autre chose. D’ailleurs, n’allez pas dire à un naturiste qu’il est nudiste. Il le prendrait très mal, à coup sûr. Le nudisme, quant à lui, a à voir avec le sexe et l’exhibition. Ici, la nudité de notre amatrice nudiste a pour but d’exciter les autres. Et sans doute elle même.

Une femme nudiste est-elle pour autant forcément libertine ? Sans doute un peu. Mais le nudisme n’implique as nécessairement de contacts directs. Dans cette vidéo, notre amatrice nudiste s’offre un gangbang. Mais, très souvent, le nudisme se contente de la seule exhibition.

Les nudisme en France

Il convient de rappeler que le nudisme est strictement interdit en France. Il peut même conduire en prison. Si le naturisme est enacdré par la loi et par une Fédération, l’exhbition publique est, quant à elle, strictement prohibée.