Il y a des mecs chanceux, je vous jure ! Dans cette sextape proposée par le mari de Claire, on en voit un qui est en veine. Et qui s’offre une orgie de sexe avec deux amatrices. Le voilà qui tète les gros seins des libertines. Qui lui rendent d’ailleurs la pareille en lui prodiguant une pipe à deux bouches absolument merveilleuse.

téléchargez la vidéo intégrale

Orgie HFF dans le milieu échangiste

Mais comment, dans le cadre d’une relation échangiste, un homme peut-il se retrouver face à deux amatrices ? La réponse est dans la question. Dans cette vidéo, il s’agit de deux couples mélangistes. L’un des maris tourne la sextape. L’autre a donc les deux amatrices pour lui tout seul. CQFD !

D’une façon plus générale, le sexe HFF dans le milieu échangiste ou mélangiste est le prduit des circonstances. Première solution, un des hommes fait défection. Soit parce qu’il filme. Soit parce qu’il a fini. Plus rare, il préfère regarder sa femme en train de partouzer avec un couple. C’est peu fréquent, mais je vous assure que ça arrive.

Dans le cadre d’une partouze plus nombreuse, cette situation peut arriver plus fréquemment. Il suffit qu’une des libertines soit en train de s’amuser avec deux hommes pour que, en toute logique, un des hommes se retrouve avec deux coquines. Et ce uniquement, bien sûr, s’il n’y a là que des couples.

Libertines, gros seins et silicone

Allez savoir pourquoi, les libertines ont, en moyenne, de plus gros seins que les autres. D’ailleurs les libertins mâles sont aussi souvent mieux membrés que les verticaux. Histoire de pudeur et de complexes, sans doute. Pour autant, il se trouve de nombreux amatrices de partouze qui n’ont absolument pas de gros seins. C’est comme dans la vie. Il n’existe pas de normes en matière de physique dans le milieu libertin.

A une exception près, toutefois. Les libertines sont plus souvent siliconées que les verticales. Il faut croire que le fantasme des gros seins est autant partagé par les messieurs que par la gente féminine. Et avoir des gros seins, pour une libertine active, c’est la garantie d’attirer les regards dans un club échangiste.