Un couple libertin de Normandie a convié notre équipe, ainsi qu’un autre couple coquin, à un apéro libertin. Un moment pour échanger quelques idées, et surtout quelques souvenirs de sexe. Et aussi, bien entendu, pour envisager une petite partouze en bonne compagnie.

téléchargez la vidéo intégrale

Recevoir une partouze échangiste

Vous êtes un homme, une femme ou un couple. Vous avez décidé d’organiser une soirée libertine. Et là, c’est fait, votre carnet d’invitations est plein. Des couples ont répondu à votre annonce, tout s’annonce bien. Oui, mais alors, comment organiser pratiquement cette soirée échangiste ?

Les uns optent pour le repas libertin. Le problème, dans ce genre de soirées, c’est qu’on ne sait jamais quand et comment les choses « sérieuses » vont débuter. Et une table dressée, un repas avec entrée, plat et dessert, risquent de retarder l’échéance. Voire de vous faire manquer la « fenêtre de tir ».

Et ce, d’autant plus, que les convives libertins risquent bien d’amener des choses à grignoter pour les uns, des choses à boire pour les autres, qui pourraient bien ne pas convenir à votre menu. Non, la meilleure solution, quand on reçoit des libertins à la maison, c’est l’apéro coquin.

L’apéro libertin : la bonne solution ?

Lors d’un apéro dînatoire (ou un buffet, ce qui revient au même), les convives peuvent passer du sexe aux victuailles. Et inversement. Les couples échangistes ne se trouvent pas bloqués à table. Et si l’envie leur prend de commencer à coquiner, rien ne les empêche !

Mes conseils pour un apéro échangiste réussi sont assez simples. Choisissez un thème, prévenez-en les invités pour qu’ils puissent s’adapter. Dès lors, l’apéro libertin peut devenir érotique. Pour ma part, j’aime l’apéro kamasutra : des plats à manger avec les doigts sur le thème de l’Inde. Ces victuailles sont accompagnées d’une décoration adaptée.

Une autre possibilité pour un apéro libertin assez classe consiste à choisir les sushis. En effet, le thème du Japon en titille plus d’une. Tu les as vues, mes estampes ?