Josy, superbe libertine noire marseillaise de la quarantaine, nous a demandé de lui organiser un après-midi gangbang. C’est au Vahiné, un club échangiste bien connu des vrais partouzeurs et partouzeuses de la cité phocéenne, que notre amatrice black a eu droit à sa sauterie. Dont nous avons fait cette vidéo porno.

téléchargez la vidéo intégrale

Après-midi gangbang en club ou sauna

C’est une pratique de plus en plus courante dans les clubs et saunas échangistes de France. Le principe en est simple. Et est basé sur le volontariat des libertines. Quand l’une d’elles demande un après-midi gangbang, la direction réserve la plage horaire, l’annonce à ses habitués (les hommes) et sur son site internet, ses réseaux sociaux… A l’heure dite, c’est l’après-midi gangbang d’une libertine.

Cette façon de faire est très différente des soirées pluralité masculine habituelle. Car ici, une libertine est annoncée en vedette. Ce qui n’empêche d’ailleurs d’autres amatrices de pouvoir se joindre à elle. Mais c’est bien celle qui en fait la demande qui est la star d’une après-midi gangbang.

Attention : il ne s’agit là en aucun cas de prostitution. le club ou le sauna répond à la demande spécifique d’une libertine. En général, il décrit aussi ce qu’elle recherche. Le type d’hommes : jeunes, vieux, blacks, tous… Et le type d’après-midi gangbang : bukkake, sans pénétration, anal, brutal ou autre.

Le Vahiné, club et sauna libertin à Marseille

Ouvert en journée en tant que sauna libertin, le Vahiné, établissement échangiste marseillais, se transforme en club à partouzes le soir venu. C’est un lieu très couru, en particulier par des couples libertins « actifs ». La direction propose d’ailleurs régulièrement aux amatrices de leur organiser leur après-midi gangbang. Et les hommes y viennent nombreux…

Le Vahiné, sauna et club libertin des Bouches-du-Rhône
25 chemin de l’Armée d’Afrique, à Marseille
tout savoir sur cet établissement