Catalya, notre reine de l’exhibition hardcore, est toujours au Cap d’Agde. La belle mature libertine, toujours aussi provocante, s’est mise en tête de nous faire visiter, en vidéo, la célèbre Baie des Cochons. Ce qui est strictement interdit. En effet, la plage naturiste est interdite aux caméras. Et la partie libertine de cette plage – la fameuse Baie des Cochons – encore plus surveillée par ses propres usagers. Pourtant, le film porno amateur ramené ce jour-là par Catalya vaut le coup d’œil. Vous ne trouvez pas ?

téléchargez la vidéo intégrale

La Baie des Cochons, Cap d’Agde

D’abord, il faut bien distinguer plusieurs choses. La première, c’est le village naturiste du Cap d’Agde. On y vit nu. Et si on y trouve effectivement une majorité de libertins et libertines, c’est bien d’un espace naturiste dont il s’agit. Pas d’un lieu d’exhib.

Ensuite, la plage naturiste du Cap d’Agde. C’est la même chose. On y croise des enfants, des familles, des naturistes absolument pas libertins. Qu’il convient de respecter. La Baie des Cochons se trouve plus loin. Direction Marseillan-Plage. C’est une petite bande de plage d’environ 150 mètre de large. Pas plus. Mais où se concentrent toute l’activité libertine de la plage naturiste.

Sur la Baie des Cochons du Cap d’Agde, on trouve de tout. Des couples échangistes, d’autres exhibitionnistes, d’autres candaulistes. Des voyeurs, pêle-mêle. Et même une minorité d’hommes gays. Ici, tout est permis (ou presque). Enfin, façon de parler. Car rappelons que l’exhibition sexuelle, même en pareil lieu, est un délit.

Comment trouver la plage libertine ?

On a coutume de dire que si un visiteur n’est pas certain de se trouver effectivement sur la Baie des Cochons, c’est qu’il n’y est pas. En été la densité de cette partie libertine de la plage naturiste est sans commune mesure avec le reste de celle-ci.

Pour l’atteindre, il faut marcher un assez long moment vers Marseillan-Plage. Depuis le village naturiste, s’entend. Depuis Marseillan, c’est le chemin inverse, direction le Cap d’Agde. Vous verrez vite la différence. De nombreuses exhibitions, beaucoup de drague.

Et, principalement à la fermeture du poste de secours, des partouzes, gangbangs et autre bukkakes. Et même si certains couples préfèrent désormais la mousse du Glamour (dans le village), la Baie des Cochons reste l’endroit le plus chaud de France, en été.