Trois amatrices françaises nous ont invités à venir filmer l’une de leurs soirées libertines. Accompagnés de quelques acteurs X, nous nous sommes donc rendus chez l’une des libertines. Où nous avons assisté à une partie de baise à plusieurs entre nos hardeurs et les trois couples libertins présents. Un moment d’intense émotion, donc, dont voici la vidéo.

Voir la vidéo

Baise à plusieurs et libertinage

Le mot libertinage comprend plusieurs acceptions. Dont deux plus modernes. La première consiste à apposer le qualificatif « libertin » sur tout ce qui relève d’une certaine liberté sexuelle. La seconde acception, quant à elle, touche au milieu libertin. Un milieu où on ne pratique pas le sexe à deux, mais en groupe.

Et, en effet, la baise à plusieurs est la première caractéristique du libertinage moderne. Qui, ainsi, inclue les différentes pratiques. Le point commun entre échangisme, triolisme, mélangisme et toutes les pratiques libertines est celle-ci : il s’agit de sexe en groupe.

Dans le milieu libertin, quelque soit ses penchants, on baise à plusieurs. Y compris dans le candaulisme, où le « cocu » fait partie intégrante du moment de sexe; Et ce même s’il ne participe pas directement.

Baise à plusieurs et échangisme

Pourtant, l’échangisme ne se définit pas toujours par la partouze que l’on imagine, telle qu’on la voit dans cette vidéo amatrice. D’abord, il faut dire que certains couples ne pratiquent pas la partouze. Et se contentent de relations de couples à couples. Ainsi, la baise à plusieurs se limitent à quatre participants. Ces couples échangistes (ou mélangistes) là représentent une proportion non négligeable de ceux qu’on croise en club ou en soirée privée.

Ensuite, en particulier pour ces couples qui se sont fixés pour limites le nombre de quatre, la relation échangiste n’est pas forcément une orgie. Je m’explique : monsieur A coquine avec madame B, et madame A coquine avec monsieur B. Mais les deux nouveaux couples ainsi formés, même s’ils sont dans la même pièce, ne sont pas forcément amenés à s’amuser ensemble.