Susi se rend avec son homme dans un spa libertin que le couple échangiste fréquente régulièrement. Entièrement nue dans le sauna sec, l’amatrice attend que des hommes viennent la draguer. Cela ne tarde pas. Notre libertine fait comprendre aux deux messieurs qu’ils peuvent baiser avec elle, à condition d’apparaître dans la sextape que son homme tourne en même temps.

téléchargez la vidéo intégrale

Sauna sec, sauna humide

Spa libertin, sauna mixte, club échangiste humide : on a parfois du mal à comprendre les termes qui désignent ces lieux libertins. Il faut comprendre que, quand un couple libertin parle d’un sauna, ce terme désigne l’établissement, c’est-à-dire un spa dédié au sexe. Dans le monde vertical, le sauna désigne la cabine, à proprement parler.

Il s’agit ici d’une tradition scandinave et finlandaise. Une pièce fermé, le plus souvent agrémentée de mobilier en bois, où il fait extrêmement chaud. On parle alors de bain finnois ou de sauna sec. Pourquoi sec ? Parce qu’on l’oppose à son cousin oriental, le hammam. Il s’agit d’une pièce humide, où la chaleur est produite par la vapeur d’eau.

Quoiqu’il en soit, le sauna sec comme le hammam font partie des indispensables, avec le jacuzzi (bain à remous) et les coins-câlins, d’un spa libertin. On le retrouve dans absolument tous les établissements échangistes de ce genre, et même dans certains clubs échangistes équipés d’une partie spa.

Le sexe dans le sauna sec/h2>

Je vais vous révéler ici un petit secret concernant le tournage de cette vidéo trioliste. En fait, le sauna sec se trouve rarement le lieu des ébats libertins. Pour une raison simple : la chaleur qu’il produit reste particulièrement étouffante. A l’inverse, le hammam est souvent le théâtre de rapprochements sexuels plus ou moins poussés. Sa chaleur humide correspond mieux à la production d’un effort physique, si vous voyez ce que je veux dire.

En réalité, je crois bien que Susi et son mari ont choisi l’option « sec » parce qu’ils voulaient tourner une sextape. Ils n’auraient pour ainsi dire pas pu le faire dans un hammam. La vapeur d’eau aurait embué la caméra, à coup sûr !

Les différentes attractions d’un spa libertin

Pour résumer, un spa échangiste qui se respecte doit proposer plusieurs attractions. On a cité le sauna sec, le hammam et le jacuzzi. Souvent, on y trouve aussi une piscine (rarement très chaude). Les douches, par contre, s’avèrent indispensables.

Et bien entendu, un spa libertin se distingue d’un spa classique par la présence d’alcôves dédiées au sexe. Mais ça, tout le monde l’aura bien compris.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/32882-sauna-sec.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/32882-sauna-sec-150x150.jpgTAC Amateurssextapes amatricesAllemagne,candaulisme,saunas libertins,triolisme HHF
Susi se rend avec son homme dans un spa libertin que le couple échangiste fréquente régulièrement. Entièrement nue dans le sauna sec, l'amatrice attend que des hommes viennent la draguer. Cela ne tarde pas. Notre libertine fait comprendre aux deux messieurs qu'ils peuvent baiser avec elle, à condition d'apparaître...