La sextape qui suit nous a été envoyée par deux couples échangistes britanniques. On y voit une véritable partie-carrée privée : monsieur A baise avec madame B, tandis que monsieur B nique avec madame A. Mais les deux couples restent les uns avec les autres. Mieux : les deux dames échangent des baisers torrides tandis que leurs maris les besognent.

téléchargez la vidéo intégrale

Les baisers dans le milieu libertin

Certains, qui ne connaissent vraisemblablement rien au libertinage, prétendent que les baisers sur la bouche, en particulier les french-kiss, en sont exclus. Autant vous le dire d’entrée : c’est faux. En réalité, il existe plusieurs situations possibles dans les rapports libertins. S’agissant, comme dans cette vidéo amatrice, d’échangisme, rares sont les couples qui refusent les baisers. On les appelle les « j’embrasse-pas » et ils forment une toute petite minorité.

Là où les choses se compliquent, c’est dans le cas d’autres pratiques libertines. Il arrive qu’un couple candauliste ou trioliste refuse les baisers avec la tierce personne. Cela reste néanmoins rare. Par contre, dans le cas d’un gangbang, une majorité des gourmandes refusent les baisers sur la bouche. Dans tous les autres gars, on se roule des pelles sans aucun problème, le plus souvent.

On s’embrasse ?

Les baisers avec la langue ne posent ainsi aucun problème dans le milieu échangiste ou mélangiste. Mais nous sommes en France, et il me faut revenir sur une problématique typiquement hexagonale. Déjà, dans le monde vertical, celle-ci pose question. Selon les régions, on en fait deux, trois ou quatre.

Dans le milieu échangiste, certains ont voulu instauré la bise sur la bouche (ou bise pop comme on disait quand j’étais jeune). Ainsi, les femmes embrassent les hommes sur la bouche, lèvres fermées. Il en est ainsi des dames entre elles. Et ce, quelque soit l’attirance des uns pour les autres. Mais, à vrai dire, cette tradition des baisers libertins n’a jamais vraiment pris.

Baisers entre femmes

La question des baisers bouche ouverte éclaire aussi celle de la bisexualité féminine. J’ai déjà évoqué ici la question des bisexuelles actives et passives. En gros, une femme qui se laisse lécher par une autre est considérée comme passive. Si elle lèche également, on la désignera active.

Dans cette perspective, une femme qui vous embrasse, madame, à pleine bouche, avec la langue et tout le tintouin, se montrera très certainement active. Les baisers à pleine bouche, en effet, révèlent les désirs plus profonds.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/33519-baisers-lesbiens.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/33519-baisers-lesbiens-150x150.jpgTAC Amateurssextapes amatricesbisexualité féminine,échangisme,libertinage privé,Royaume-Uni
La sextape qui suit nous a été envoyée par deux couples échangistes britanniques. On y voit une véritable partie-carrée privée : monsieur A baise avec madame B, tandis que monsieur B nique avec madame A. Mais les deux couples restent les uns avec les autres. Mieux : les deux...