Je sais que vous appréciez les vidéos de pluralité féminine. Celle-ci, 100% amatrice, a été tournée dans un bar échangiste, en Allemagne, où trois amies libertines, arrivées très tôt sur place, allument un gars de passage. Une vidéo porno libertine qui en fera fantasmer plus d’un, n’en doutons pas.

téléchargez la vidéo intégrale

C’est quoi, un bar échangiste ?

Quand on parle de bar libertin, ou échangiste, on n’évoque en fait quasiment jamais de la même chose. Cependant, en règle générale, on peut dire qu’un café libertin est l’équivalent d’une discothèque échangiste, à la différence près qu’on n’y consomme pas sur place.

Je m’explique : le bar échangiste est un lieu de rencontre, avant d’être un lieu de pratique du sexe. On en trouve de nombreux dans les endroits connus pour le libertinage. Le quartier naturiste du Cap d’Agde, par exemple, compte de nombreux établissements de ce genre. On y drague pour ensuite se retrouver en club ou en privé. Il s’agit là d’une sorte de « before ».

Mais comme rien n’est jamais simple dans le libertinage, il existe aussi des cafés libertins proposant des coins-câlins. On parle alors plus volontiers de lounges échangistes. Dans certains cas, comme dans cette vidéo, le bar libertin, même sans alcôves, accepte des rapports sexuels plus ou moins poussés en son sein.

Le bar des clubs échangistes

On parle de toute autre chose concernant le bar d’un club ou d’un sauna libertin. Mais là encore, il n’existe pas de règles absolues. Dans certains cas, le comptoir d’un club échangiste représente un lieu stratégique concernant la drague, que ce soit entre couples ou d’un homme envers des couples. Dans d’autres cas, le bar est surtout un lieu d’exhibition. Enfin, dans le dernier cas, c’est sur la piste de danse, et en aucun cas au comptoir que s’opère la drague.

On le voit, s’agissant de la drague en général ou de la drague libertine en particulier, la complexité régit le monde. Si j’essaie, du haut de mon expérience de libertine patentée, de vous prodiguer quelques conseils, il vous faudra dans de nombreux cas vous en remettre à votre intelligence et à votre instinct.