Ne sont-elles pas belles, les amatrices de cette vidéo de partouze ? Car oui, on peut être libertines, s’adonner au sexe en groupe et être belles. Regardez plutôt ces jolies françaises se la jouer partouzeuses et prendre leur pied entre femmes et avec des hommes qu’elles ne connaissaient pas quelques heures auparavant.

téléchargez la vidéo intégrale

Belles et libertines ?

J’ai entendu quelque chose qui m’a cisaillé les oreilles, il y a peu. Un gars, qui, par ailleurs, me drague éhontément sans savoir que je suis échangiste, prétendait que les femmes qui fréquentent les clubs échangistes devaient être moches. Pauvre type. Et surtout, quel ignorant ! Car oui, les libertines peuvent être belles. C’est même tout à fait fréquent.

Oubliez cette idée reçue sur la libertine, trop vilaine pour draguer « normalement ». Il en est des grandes, des petites, des grosses et de fines. Et bien entendu, des belles. La femme libérée n’est pas une mal baisée. Au contraire, elle aime le sexe. Et il y a une raison à ça.

Et ce que je dis est vrai pour toutes les formes de libertinage. Y compris le gang-bang, ne vous en déplaise. Il se trouve pas m’al d’amatrices de pluralité masculine qui sont, à l’évidence, de belles femmes.

Toutes les libertines sont belles

J’irais même plus loin sur la beauté en milieu libertin. Je dis, ici, que toutes les libertines sont belles. Car la liberté rend un physique plus ou moins gracieux plus élégant qu’à l’origine. Et, quand on parle de sexe, n’est-ce pas le plaisir qui compte ? Alors, vous pourrez partouzer avec une petite grosse au physique disgracieux et la trouver magnifique.

Oui, chaque coquine qui s’assume est, par là même, jolie.