C’est sur la plage du village naturiste du Cap d’Agde, en France, qu’a été tournée cette sextape, bien qu’envoyée par un couple britannique. On y voit deux libertines matures anglaises s’adonner à leur jeu préféré : le blowbang. Le principe en est simple. Toutes deux nues, elles sont à genoux devant les bites tendues des messieurs. Et elles vont tous les sucer. Comme de bien entendu, l’affaire se terminera par un bukkake en règle, les deux amatrices se retrouvant aspergées de sperme. La conclusion logique d’un blowbang.

téléchargez la vidéo intégrale

Qu’est-ce que le blowbang ?

Le mot blowbang vient de la contraction de deux termes anglo-saxons désignant chacun une pratique libertine. Le blowjob, la fellation. Le gangbang, la partouze entre de nombreux hommes et une ou deux femmes. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le blowbang est une partique assez répandue dans le milieu libertin.

En effet, toutes les gourmandes ne sont pas disposées à vivre certains affres du gangbang. Le blowbang, à mi-chemin entre mélangisme et pluralité masculine, leur permet de vivre un fantasme tout en ne s’engageant pas trop sur le plan corporel. Si vous voyez ce que je veux dire…

Bukkake au Cap d’Agde

De la même façon, la pratique du bukkake dans les lieux de dogging – le plus célèbre d’entre eux étant la plage du Cap d’Agde – est relativement courante. Et les lieux proches d’un point d’eau sont le lieu rêvé pour la « douche de sperme ». On peut se rincer ensuite assez facilement.

Il n’est pas rare, sur la Baie des Cochons, de voir un attroupement d’hommes autour d’une (ici de deux) femme(s) désirant sucer, en tout cas se faire arroser de sperme par tous les volontaires.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/09/blowbang-plage-naturiste.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/09/blowbang-plage-naturiste-150x150.jpgTAC Amateurssextapes amatricesdogging,France,Occitanie,plages
C'est sur la plage du village naturiste du Cap d'Agde, en France, qu'a été tournée cette sextape, bien qu'envoyée par un couple britannique. On y voit deux libertines matures anglaises s'adonner à leur jeu préféré : le blowbang. Le principe en est simple. Toutes deux nues, elles sont à...