C’est dans la partie libertine du Bois de Boulogne que nous avons emmené Léa, une jeune amatrice de sexe hard, désireuse de découvrir le dogging et la pluralité masculine. A peine arrivée sur le parking, notre coquine a mis tout le bois libertin en ébullition !

téléchargez la vidéo intégrale

Boulogne, bois libertin

On trouve de tout au Bois de Boulogne. Vous pouvez aller voir les prostituées femmes. On peut aller s’encanailler avec des travestis, professionnels ou non. Et on peut aussi – vous savez que je ne suis pas une fan de la prostitution – accéder à du sexe non-tarifé dans le bois libertin.

Pour le retrouver, vous devez juste identifier ce parking où Léa suce des inconnus. Vous pouvez vous y garer. Puis faire quelques pas. Ça y est, vous êtes au bois libertin de Boulogne. Ici, pas de prostitution, juste des couples et voyeurs prêts à en découdre.

La vidéo complète vous donnera, si vous suivez bien, toutes les indications nécessaires pour atteindre cette partie de la forêt.

Trouver un bois libertin en France

Vous n’êtes pas en région parisienne ? N’ayez pas d’inquiétude. On peut trouver un bois libertin dans toutes les régions de France. Pour cela, fiez-vous à la rumeur publique. C’est une des rares matières où elle se trompe rarement. Autre possibilité : discuter de ce sujet avec des couples de votre région, par exemple sur un tchat échangiste (voir l’onglet « rencontres » ci-dessus).

Mais bois libertin veut aussi souvent dire coin gay. Là aussi, la rumeur publique est bonne conseillère. Elle affirme que telle clairière est un lieu de cruising gay ? Vous avez de bonnes chances d’y trouver des couples hétéros exhibitionnistes.

Ensuite, si vous restez entre hommes, libre à vous de consommer. Ou pas.