Vous connaissez sans doute déjà Cynthia et Christina, deux libertines de Bruxelles habituées du porno amateur. Nous les retrouvons dans un café de la ville pour leur proposer une nouvelle scène de cul. Aujourd’hui, les deux amatrices vont coquiner avec Rick, tout heureux de baiser ces deux coquines blondes.

téléchargez la vidéo intégrale

Cynthia et Christina de Bruxelles

Et oui : ce n’est pas la première fois que je vous propose une vidéo avec ces deux libertines de Bruxelles. La première fois que vous avez pu admirer ici ces deux libertines belges, c’était à leur domicile, lors d’une partouze. Car les deux blondinettes sont colocatrices.

En fait, Cynthia était la patronne de Christina dans un salon de beauté. Cette dernière a découvert sa boss dans une vidéo de cul et lui a posé des tas de questions sur le libertinage. La MILF s’est proposée de devenir sa prof de sexe, en quelque sorte. Depuis, les deux blondes ne se quitennt presque plus et font ensemble le bonheur du Bruxelles libertin.

Libertinage à Bruxelles

Si la réputation des clubs libertins belges n’est plus à faire, la région-capitale n’est pas la plus riche en matière d’établissements échangistes. Pourtant, Bruxelles compte une perle, réputée dans le monde entier pour son ambiance coquine et partouzeuse. Je veux parler ici, bien sûr du Cocoon Club.

Situé sur la Chaussée de Louvain, le Cocoon jouit d’une réputation incroyable auprès du milieu libertin belge, français et néerlandais. Ouvert en mixte du mercredi au dimanche, cet établissement échangiste peut se classer parmi les meilleurs d’Europe.

Nos deux libertines bruxelloises y vont presque tous les samedis soirs. Sans jamais se lasser, puisque la réputation du Cocoon tient énormément à la diversité et l’originalité des soirées thématiques qui y sont proposées.