La direction du club échangiste La Tentation, à Prémesques, dans le Nord, l’avait annoncé sur son site et sur sa newsletter. Ce jour-là, la chaude Thérèse voulait vivre un bukkake amateur. Inutile de vous dire qu’ils se sont bousculés, ces messieurs, pour baiser la MILF chtimi. Et, bien entendu, pour l’asperger de sperme chaud. Une expérience de bukkake amateur que Thérèse renouvellera bientôt, c’est promis.

téléchargez la vidéo intégrale

Bukkake amateur en milieu libertin

Si les libertines sont relativement nombreuses à apprécier le gangbang – et la pluralité masculine en général – toutes ne sont pas disposées à vivre un bukkake amateur. Attention : ce n’est pas parce qu’une femme s’offre tous les hommes d’un club échangiste qu’elle est prête – et qu’elle apprécie – de se faire asperger de sperme. Certaines refusent vigoureusement même l’éjaculation faciale et corporelle.

Pour savoir si c’est un gangbang (ou un blowbang) est destiné à aboutir sur un bukkake amateur, mieux vaut soit se renseigner, soit laisser faire les autres (un conseil qui ne vaut pas pour les éjaculateurs précoces, j’en suis bien consciente).

Bukkake amateur en club échangiste

Quoi qu’il en soit, le bukkake amateur se pratique essentiellement dans un cadre Privé. A la maison. Ou alors, très fréquemment aussi dans un contexte de dogging (plage, forêt, sexshop…). En ces deux cas, les libertins sont prévenus clairement des intentions de l’amatrice de se faire arroser.

Ce qui est plus rare dans un club libertin. Toutefois, il vous sera possible de participer à un tel événement. Soit de manière fortuite (l’occasion fait les larrons), soit, comme ce fut le cas pour Thérèse, de façon plus organisée. Mais attention, là encore. Quand une libertine décide de vivre un bukkake amateur, il faut se plier à ses exigences pour participer. Il ne s’agit pas d’un concours d’endurance, bien au contraire. Le gangbang (ou le blowbang) doivent aboutir aux éjaculations de ces messieurs.

En général – mais là aussi, faites preuve de sagacité, messieurs – la libertine ne souhaite pas qu’on s’attarde à lui faire du bien. Le bukkake amateur est un jeu érotique en soi, qui a sa propre finalité. Et vous savez laquelle.

La Tentation, club libertin à Prémesques

Ouvert en journée en tant que sauna libertin, le Vahiné, établissement échangiste marseillais, se transforme en club à partouzes le soir venu. C’est un lieu très couru, en particulier par des couples libertins « actifs ». La direction propose d’ailleurs régulièrement aux amatrices de leur organiser leur après-midi gangbang. Et les hommes y viennent nombreux…

La Tentation, club libertin dans le Nord
1251 route nationale, à Prémesques
tout savoir sur cet établissement (à venir)