A quelques kilomètres du Cap d’Agde naturiste se trouve un camping pas comme les autres. Naturiste, mais aussi libertin, quoi qu’en dise la direction Terre de Soleil se trouve au cœur du domaine Saint-Jean-des-Sources. Réservé exclusivement aux couples majeurs, le camping Terre de Soleil fonctionne de concert avec l’Extasia, la plus vaste boîte échangiste de France. Et son restaurant, le Palaisia.

Terre de Soleil, camping libertin près du Cap d’Agde

Cette vidéo de promotion de Terre de Soleil vous fait envie ? N’hésitez pas à réserver ! Ici, vous êtes au parados des couples naturistes et libertins. Une piscine naturellement chauffée par l’eau des sources, la proximité du club échangiste l’Extasia, mais aussi du Cap d’Agde libertin, le tout dans un lieu agréable respectant l’éthique naturiste.

Car oui. Si ici, tous les couples sont libertins, on ne baise pas n’importe où. La direction veille à interdire les comportements sexuels ostensibles dans les parties communes. Mais dans les tentes, les campings-cars et les mobile-homes, vous imaginez bien l’ambiance partouzeuse !

Si, par contre, vous ne souhaitez pas faire un séjour complet à Terre de Soleil, rien ne vous interdit d’y aller jeter un œil. L’après-midi, le camping ouvre l’accès à sa piscine, à sa restauration rapide et au désormais célèbre « petit-bois » de l’Extasia.

Terre de Soleil, camping naturiste et libertin dans l’Hérault
Domaine Saint-Jean-des-Sources, à Pinet
tout savoir sur cet établissement

Les campings libertins en France

Outre Terre de Soleil, dans l’Hérault, il existe d’ailleurs de plus en plus de campings libertins en France. La plupart d’entre eux est réservé aux couples. Mais pas tous. La plupart d’entre eux est naturiste. Mais pas tous. Bref, vous avez le choix des armes. Cliquez ici pour découvrir tous ces lieux de vacances coquines de l’hexagone.

Le Ran du Chabrier (30), le Diamant Noir (24), la Roseraie (03), entre autres, n’attendent plus que vous !