Cette vidéo porno amatrice a été tournée au club libertin Le Love, à Toulouse. On y suit un couple amateur de candaulisme hard, qui trouve deux mecs pour baiser madame dans un coin-câlin. La scène, coquine à souhait, se déroule sous les yeux du mari, qui semble ravi de voir sa femme s’éclater et jouir avec deux inconnus.

téléchargez la vidéo intégrale

Candaulisme soft, candaulisme hard

Il existe plusieurs sortes de pratiques candaulistes. La première, qu’on qualifiera de soft, consiste pour un homme à regarder sa femme baiser avec un autre. La seconde, où l’on parlera de candaulisme hard, consiste pour le mari à regarder sa femme avec plusieurs autres mecs. Avouez qu’il ne s’agit pas tout à fait de la même chose !

Dans les clubs libertins, au Love de Toulouse comme ailleurs, on rencontre régulièrement ces deux pratiques. la première ne doit pas être confondue avec le triolisme. Dans ce cas, monsieur ne participe pas. Le candaulisme hard, quant à lui, conduit nécessairement au trio HHF, voire carrément au gangbang.

Encore plus particulière est cette forme de candaulisme hard qui se trouve mélangée d’échangisme. Ici, monsieur regarde sa femme baiser non pas avec plusieurs hommes, mais avec un couple. Ou plusieurs. ET, là encore, il ne participe pas à la partouze. Cette pratique demeure marginale, mais j’y ai déjà assisté.

Le Love, club libertin à Toulouse

Un mot du club libertin, maintenant, puisqu’il s’agit là sans doute d’un des meilleurs établissements échangistes de Toulouse et de sa région. Ouvert uniquement le vendredi et le samedi soir, le Love est tantôt un club strictement échangiste, tantôt un établissement tourné vers le triolisme.

En effet, si les soirées du samedi sont réservées aux couples et femmes célibataires, le vendredi, au contraire, se trouve être mixte. Non seulement, ces soirées accueillent les hommes seuls, mais le club revendique le terme de soirée trio ».

Le Love, club libertin et échangiste près de Toulouse
300 Chemin de Labarthe, à Labastidette
site officiel