Nous avions envoyé Leeloo, notre reporter libertine, en visite au liberty Club d’Ibiza. Sauf que, bien entendu, le mec de la belle rousse se languissait de ses beaux seins, de son superbe cul et de sa chatte brûlante. Alors, notre libertine a eu l’idée de se masturber avec la cam pour lui. Puis elle a poussé le vice plus loin encore, avec une séance de candaulisme par webcam.

téléchargez la vidéo intégrale

Le candaulisme par webcam, façon Leeloo

L’idée de la petite vicieuse rigolote était simple. Elle se masturbait à distance pour son homme. mais avec une petite surprise à venir. Un mec libertin espagnol qui a déballé sa bite pour la libertine française. Le candaulisme par webcam version Leeloo était né.

Une expérience que le mec de Leeloo a jugé particulièrement intense. Le trip candauliste, il connaissait, mais à distance… C’était une première. On se demande même si, ce jour-là, Leeloo n’a pas tout simplement inventé le candaulisme par webcam.

Web, cams et libertinage

Ce n’était pourtant pas la première fois qu’internet et les cams en particulier se révélaient être de bons supports de libertinage. La plupart des sites de rencontres échangistes permettent en effet de communiquer facilement par cams interposées. Voilà qui permet de se présenter. Et, très éventuellement, de s’exhiber joyeusement.

Mais le candaulisme par webcam, on ne connaissait pas encore. madame couche avec un gars, pendant que monsieur la reluque à distance. Une nouvelle pratique libertine. Et vous, connaissiez-vous (pratiquez-vous) le candaulisme par webcam ? Je suis curieuse de vos retours d’expériences. Merci d’avance.