Nous avons offert à Dixie et son homme, un couple amateur bien connu de nos fans, un séjour au Riad libertin, un des lieux de villégiatures préférés des couples échangistes au Cap d’Agde. En échange de quoi nous avons pu les suivre dans leur découverte du village naturiste. Ainsi que des clubs échangistes, de la plage libertine, des rencontres privées. Bref, du Cap d’Agde libertin.

Voir la vidéo

Le Cap d’Agde, capitale libertine

Aussitôt arrivés au Cap d’Agde, nos deux tourtereaux libertins se sont vite mis à l’aise. Et ont découvert que plein d’endroits du village naturiste (attention, pas tous !) sont propices au sexe. Au Riad, par exemple, si vous êtes surpris en train de baiser par quelqu’un, le pire (ou le meilleur) qui puisse vous arriver et qu’i/elle veuille vous rejoindre. Le Cap d’Agde naturiste, c’est la capitale du sexe libre. A condition, toutefois, d’accepter quelques règles de base.

Il existe au Cap d’Agde des endroits libertins. Et d’autres qui ne le sont pas. Les rues du village naturiste, la majorité de la plage… Si l’immense majorité des vacanciers présents sont libertins et libertines, ce n’est pas le cas de tout le monde. Et il faut absolument respecter cette minorité.

Pour le reste, le Cap d’Agde libertin est littéralement un autre monde. Oubliez vos références. Ici, le sexe est roi. Et la pudeur minimale demandée dans les lieux fréquentés par tous disparaît dès lors qu’on est certain d’être entre coquins et coquines. La plage libertine, par exemple. Ou encore la multitude de clubs et saunas échangistes du village naturiste. Les sexshops, les après-midis mousse ou le cinéma porno sont aussi des endroits où le sexe est libre. Et le libertinage roi.

Le Riad au Cap d’Agde

Ainsi, le Riad libertin est, comme son nom l’indique, un lieu de villégiature réservé aux seuls coquins et coquines. Idéal quand, comme Dixie, on découvre le Cap d’Agde en tant que libertins. Ou même quand on est novices en la matière.

Le Riad, vacances libertines au Cap d’Agde
au cœur du village naturiste
site officiel