Cette vidéo retrace une partie de la suite du séjour de Dixie et son homme au Cap d’Agde naturiste. Et comme cela devait arriver, notre couple de vacanciers est tombé nez-à-nez (façon de parler) avec la belle Catalya, en train de baiser langoureusement et publiquement dans les allées du Riad. Avant d’initier les deux tourtereaux aux subtilités du libertinage au Cap d’Agde.

Voir la vidéo

Séjour au Cap d’Agde naturiste

Il existe plusieurs façons de se loger au sein du village naturiste du Cap d’Agde. La meilleure, selon nous, car la plus authentique, est le camping naturiste René Oltra. Attention, cet espace n’est pas libertin. Par ailleurs, il convient de réserver à l’avance pour pouvoir y séjourner.

Autre méthode, la location d’appartement. Ici, le choix des armes est vaste. Le quartier naturiste compte de nombreuses agences immobilières. Qui jouissent les unes les autres de réputations diverses. Par ailleurs, d’autres hébergements non-libertins, tels que l’Hôtel Eve, sont disponibles.

Mais le plus original – et sans doute aussi le plus radical – est de choisir un hébergement à la fois naturiste et libertin. Il en existe de plus en plus sur le village naturiste. Dont le fameux Riad.

Se loger en dehors du camp naturiste

Mais si vous ne vous y prenez pas suffisamment à l’avance – ou que votre budget est limité – mieux vaut sans doute vous loger en dehors du quartier naturiste lui-même. Il vous en coûtera, en sus, le tarif d’un pass pour rentrer dans le village en journée. Un choix qui peut s’avérer intéressant si vous comptez vous reposer tout de même un peu durant votre séjour.

A l’inverse, un hébergement libertin en dehors du quartier naruriste est possible. Pensez au Château deTredos ou au Camping Terre de Soleil, à Pinet.