Dans le milieu libertin, elle se fait appeler « chienne », « salope » ou encore « vide-couilles ». Ce qu’aime Marion, libertine assez déglinguée, c’est se mettre au service des hommes. Elle leur suce la bite, leur tend ses fesses, leur vide les couilles et ce quelque soit l’endroit. On la retrouve ici dans une vidéo tournée lors d’une exhib dans un parc publique.

téléchargez la vidéo intégrale

Salope au service des hommes

Il n’est pas rare, sur un site de rencontres libertines, de voir l’annonce d’une femme ou d’un couple, où la libertine annonce se mettre au service des hommes. En général, il s’agit, comme la coquine de cette vidéo gratuite, d’une gourmande : une amatrice de pluralité masculine.

Ce qu’il faut comprendre dans ce genre d’annonce est complexe. En effet, si vous lisez bien, messieurs, les critères de sélection des hommes et/ou les limites de la dame y sont précisés de façon très claire. Ainsi, Marion, sur cette vidéo comme sur les autres, ne pratique pas la sodomie. Il s’agit là d’un exemple parmi tant d’autres.

Pluralité masculine et soumission

Les libertines dont je parle ici sont celles qui se mettent (ou sont mises par leur conjoint) au service des messieurs. Ainsi, il faut comprendre qu’il existe deux sortes de gangbangueuses. Pour les unes, la pluralité masculine se représente comme entièrement consensuelle. Pour les autres, il s’agit d’une forme de soumission, plus ou moins sadomasochiste.

Dans ce dernier cas, il faut alors comprendre ce « service » comme tout jeu BDSM. D’abord, il s’agit d’un jeu. Ensuite, le jeu comprend des limites. Enfin, le jeu peut s’arrêter à tout moment. Qu’on me comprenne bien. Tout cela reste et demeure une mise en scène érotique.

Qui est au service de qui ?

Dès lors, on peut se demander qui se met réellement au service de qui. Regardez à nouveau cette sextape. Ne sont-ce pas ces messieurs, par leur nombre, qui deviennent les outils du fantasme de la libertine et de son mari ? Comme souvent en matière de libertinage, les apparences sont parfois trompeuses.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/11/383-chienne-au-service-des-messieurs.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/11/383-chienne-au-service-des-messieurs-150x150.jpgMarion la salopesextapes amatricesAllemagne,bukkake,candaulisme,dogging,gangbang
Dans le milieu libertin, elle se fait appeler 'chienne', 'salope' ou encore 'vide-couilles'. Ce qu'aime Marion, libertine assez déglinguée, c'est se mettre au service des hommes. Elle leur suce la bite, leur tend ses fesses, leur vide les couilles et ce quelque soit l'endroit. On la retrouve ici dans...