Ce film porno a été tourné au sein d’un club BDSM de San Francisco, en Californie. On y voit une orgie de sexe SM où se rencontrent couples libertins, adeptes de sadomasochisme, soumises et maîtres, dominatrices et esclaves mâles. Au bout de peu de temps, tout ce beau petit monde se mêle en une partouze assez incroyable.

téléchargez la vidéo intégrale

Orgie et sexe SM en groupe

Le sexe SM et la sexualité de groupe (libertine, donc) ne vont pas forcément ensemble. En effet, le sadomasochisme fonctionne davantage dans un cadre restreint, le plus souvent en tête-à-tête. Il n’en reste pas moins que des ponts existent entre libertinage et milieu SM. Un premier cas fréquent est la mise à disposition d’une soumise à un gangbang. De fait, la sexualité SM devient une sexualité de groupe.

Plus rarement, les adeptes sadomasochistes se regroupent. Le plus souvent dans un cadre privé. Mais il arrive aussi qu’ils se retrouvent lors d’une soirée spéciale organisée das un club libertin. Et, plus rarement encore, maîtres, maîtresses, soumis et soumises se retrouvent dans une lieu spécialement dédié : le club BDSM.

A travers le monde, ceux-ci sont relativement rares. Et d’autant plus difficiles à trouver que nombre d’entre eux sont, volontairement, confidentiels.

vidéos club BDSM

Trouver un club BDSM en France

Alors, comment trouver un club BDSM en France ? Plusieurs adresses sont bien connues. On citera le Clair Obscur au Cap d’Agde, Cris & Chuchotements à Paris ou encore le Vera’s Club près de la Rochelle. Autant vous dire qu’on les compte sur les doigts d’une seule main.

Mais à défaut d’un club BDSM à proprement parler, il existe sans doute dans votre région des clubs libertins organisant des soirées à thème sado-maso, fétichiste et autre. Vous en trouverez la liste ici. Mais attention, les clients de ce genre de soirées s’accommodent mal de la présence de curieux.