La particularité du Château d’Aphrodite, club échangiste à Haraucourt, dans les Ardennes, est de fonctionner sous le statut associatif. Ici, pas de profits, plus de convivialité, un club libertin associatif est d’abord tourné vers le plaisir de ses adhérents. Ce qui n’empêche pas le Château d’Aphrodite de faire sa promotion, ici avec une vidéo sexy qui ne cache rien de l’ambiance coquine du lieu.

Club libertin associatif

Il existe, à travers la France, quelques clubs libertins qui fonctionnent sur le mode associatif. Les différences ? Le plus souvent, il est nécessaire de prendre une carte de membre. Celle-ci est en général comprise dans le prix d’entrée. Par ailleurs, le club libertin associatif est souvent plus convivial, plus ouvert que son pendant commercial. Les adhérents se connaissent entre eux. Et mettent un point d’honneur à accueillir les petits nouveaux.

Il y a néanmoins un revers à cette médaille. Certains clubs échangistes « loi-1901 » sont, il faut bien le dire, mal gérés. Par manque de professionnalisme, sans doute. Mais, rassurez-vous, ça n’est absolument pas le cas dans ce club des Ardennes.

Le Château d’Aphrodite à Haraucourt

Cette vidéo vous fait envie ? Pas de souci ! Les gens du Château d’Aphrodite sont accueillants comme il est possible de l’être. Le club échangiste est ouvert du jeudi au samedi soir, ainsi que les veilles de férié. Attention : les samedis soirs sont réservés aux couples et aux femmes seules !

Le Château d’Aphrodite, club libertin dans les Ardennes
rue du fourneau, à Haraucourt
tout savoir sur cet établissement