Nous voici au Tucan Club, un célèbre établissement échangiste du Danemark. Ce soir, c’est soirée mousse dans le club libertin. Et la direction a prévenu les couples présents qu’elle tournerait une vidéo de ce qui se passe dans le bassin rempli de bulles. Il n’y a pas de doute : les échangistes danois sont chauds !

Le Tucan Club

Le club libertin qui nous offre cette vidéo de promo très sexy se situe à Almind sur la grande péninsule du Danemark. Cette localité se trouve sur le chemin de Copenhague, juste avant d’arriver sur la grande île de Seeland. Aussi, c’est tout le Danemark libertin qui se retrouve ici. Qu’ils viennent de la capitale ou du reste du pays, les échangistes danois ont leurs habitudes dans ce club libertin très réputé.

Dans une déco orientaliste, sur le thème du Kamasutra, les couples libertins de tout le pays, mais aussi de Suède et du Nord de l’Allemagne, profitent des installations d’un club-sauna particulièrement bien entretenu.

Le Tucan Club, club libertin au Danemark
Møsvråvej 60, à Almind
site officiel

Clubs échangiste au Danemark

Une rapide recherche – pas évidente quand on ne parle pas danois – me permet de conclure qu’il existe pas mal d’établissements libertins à travers le Danemark. Les plus célèbres d’entre eux sont sobrement intitulés City Swinger 1 et Citiy Swinger 2 et se trouvent à Copenhague. La ville en compte d’ailleurs d’autres comme le Angels Club.

Le club échangiste Swingland se trouve quant à lui sur la péninsule, non loin d’ailleurs du fameux Tucan Club. Mais il est fort possible que j’oublie beaucoup de lieux d’échangisme importants : comme je vous l’ai dit, il s’agit d’une recherche web.

Les échangistes danois à l’étranger

Ce dont je peux témoigner directement, en revanche, c’est de la présence de nombreux danois au Cap d’Agde. Ceci étant, la population du Danemark est éprise de soleil, et nombreux sont ces danois du Cap qui ne pratiquent guère que le naturisme, et pas le libertinage.

Il m’est pourtant arrivé de coquiner, dans un club libertin du quartier naturiste, avec un couple danois. Rien à signaler de particulièrement fou à leur propos !