Margaux et Juan, notre couple libertin des Bouches-du-Rhône, ont emmené Cristale, une amatrice débutante, dans un club échangiste de Salon-de-Provence. Le couple avait pour objectif de faire découvrir à la belle novice les joies du sexe HFF. Les libertines ont commencé à se gouiner. Et ce, aux vues et aux sus de tous, sur la barre de pole-dance. Avec que le trio ne rejoigne les coins-câlins.

téléchargez la vidéo intégrale

Margaux et Juan, couple libertin marseillais

Ce n’est pas la première fois que Margaux et Juan nous envoie une sextape de leurs exploits libertins. Ce couple coquin des Bouches-du-Rhône (de Marseille exactement) s’est en effet peu à peu reconverti dans le reportage porno. Ils sont toujours libertins, mais joignent l’utile à l’agréable en nous proposant de nombreux reportages coquins.

Ainsi, ils fréquentent tout le milieu échangiste des Bouches-du-Rhône et des départements avoisinants. On a pu ainsi les voir sur la plage naturiste du Liouquet pour un superbe reportage sur le nudisme et le libertinage en Méditerranée.

Si vous me le demandez (les commentaires sont là pour ça), je partagerai donc avec vous d’autres vidéos du couple.

Le libertinage dans les Bouches-du-Rhône

Car il faut bien reconnaître que, vivant dans les Bouches-du-Rhône, le couple a souvent l’occasion de découvrir de nouveaux lieux coquins. Ils sont nombreux, à Marseille, comme aux alentours. Citons, parmi les saunas échangistes, le Arles sauna-club, ou le Vahiné (Marseille).

Sans oublier les clubs libertins des Bouches-du-Rhône, parmi lesquels se trouvent quelques monuments du libertinage français. On pense bien sûr la Lanterne et L’Impasse, où vous aurez peut-être la chance de criser Margaux et Juan.