Des nouvelles de notre club sado-maso avec la vidéo de la dernière soirée partouze organisée en son sein. On y trouve des dominatrices amatrices, des maîtres SM, des couples libertins curieux. Mais aussi des soumises libertines et des esclaves mâles.

téléchargez la vidéo intégrale

Le porno sado-maso amateur

On sera peut-être surpris de trouver autant de sado-maso amateur en vidéo sur internet. Et pourtant, ceci est consubstantiel, ou peu s’en faut, de la pratique BDSM. En effet, quand un maître s’occupe d’une soumise, ou qu’une maîtresse s’occupe d’un soumis (pour ce qui est d’une relation sado-maso hétéro), il n’est pas rare que le dominateur / la dominatrice cherche à humilier l’esclave.

Dès lors, filmer le dressage – et le diffuser sur internet – peut faire partie du jeu. La relation sado-maso s’accomplit également, en plus des différentes tortures, sévices et humiliations, par le tournage de la vidéo. Dès lors, on ne s’étonnera plus de voir autant de BDSM amateur sur le web.

vidéos club sadomasochiste

Partouze amatrice en club sado-maso

C’est ainsi que le club sado-maso de cette vidéo peut filmer en toute quiétude les participants à les participantes à sa soirée partouze. D’autant plus facilement, d’ailleurs, qu’il procure à qui le veut un loup (le masque, évidemment !) permettant l’anonymat.

Et vous noterez que ce sont essentiellement les couples libertins curieux qui se sont parés de cet accessoire. CQFD.