La vidéo porno qui suit est une compilation d’un reportage sexe dans deux clubs libertins. L’un est français. Il s’agit de l’Osmose, dans le Pas-de-Calais. L’autre est belge. Il s’agit du Mi-Noi. L’occasion, à regarder les partouzes, de voir les différentes ambiances des clubs libertins belges et français.

téléchargez la vidéo intégrale

Les clubs libertins belges en question

J’ai déjà eu l’occasion de le dire ici. Les clubs libertins belges ne ressemblent que peu à leurs homologues français. En fait, il s’agit de véritables clubs, au sens où l’adhésion y est, le plus souvent obligatoire. Mais pas de panique : on vous établira une carte de membre sur place, à l’entrée.

L’autre principal différences entre les établissements français et belges tient tout simplement… au sexe ! Si les couples français sortent dans les clubs libertins, c’est d’abord pour l’ambiance. Et accessoirement, pour le sexe. Il n’en est rien en Belgique. Tout le monde est là pour le sexe, et les choses sont claires.

On peut d’ailleurs regretter que les clubs libertins français soient aussi fréquentés par des indécis et des « m’as-tu vu ». Toujours est-il que leurs homologues belges sont réputés pour être plus chauds, et même bien plus chauds.

L’Osmose à Aire-sur-la-Lys

Ce n’est toutefois pas vraiment le cas de l’Osmose (62). En effet, cet établissement est lui aussi réputé, à l’instar de ses voisins belges, pour son ambiance très sexe. Ouvert en journée le lundi et le jeudi (journée gangbang), il accueille les coquins et coquines en soirée le vendredi et le samedi. Mais attention, le samedi reste réservé aux couples et femmes seules.

L’Osmose, club libertin du Pas-de-Calais
195 rue de Constantinople, Aire-sur-la-Lys
site officiel

Le Mi-Noi

Le Mi-Noi, quant à lui, est l’un des clubs libertins les plus courus de Belgique. Son ambiance sexe constitue son principal attrait, y compris pour des couples venus de France. Il ouvre ses portes tous les jours, le samedi étant réservé aux seuls couples et dames.

L’Osmose, club libertin du Hainaut
68 rue de Courtrai, Pecq
site officiel