Nous vous proposons aujourd’hui une vidéo libertine exceptionnelle. Vous êtes au Cocoon Club, établissement échangiste de Bruxelles, en plein cœur de l’action. Vous allez assister, comme si vous y étiez, à une partouze dans les coins-câlins du club. Au menu, sexe entre couples échangistes, pluralité masculine et même bukkake : je vous souhaite un bon visionnage gratuit.

Le Cocoon Club de Bruxelles

Véritable institution libertine de Bruxelles-Capitale, le Cocoon Club (aujourd’hui baptisé New Cocoon Club) est un établissement libertin mixte (il accepte hommes, femmes et couples) particulièrement prisé. Ouvert du mercredi au dimanche, soit en journée, soit en soirée, il s’est rendu célèbre par ses soirées thématiques.

Les libertins de Belgique le connaissent également pour ses événements exceptionnels. En effet il n’est pas rare que la direction du Cocoon organise le gangbang d’une dame ou d’une demoiselle. On y trouve aussi des soirées « vidéo » qui donnent d’ailleurs des films X libertins comme celui qui vous est proposé ici.

Le Cocoon Club, club libertin en Belgique
Chaussée de Louvain, à Bruxelles
site officiel

Filmer une partouze en club échangiste

Voici d’ailleurs en quoi cette vidéo est exceptionnelle. Certes, il est possible de tourner une sextape entre quelques couples échangistes consentants dans un club. Il est aussi possible de faire un porno-reportage, accompagné d’une libertine. Mais pouvoir filmer une partouze dans un club libertin, avec tous les participants dans le champ, s’avère une gageure.

Il n’y a sans doute guère que dans les clubs libertins belges qu’une telle chose s’avère possible. Il s’agit sans doute d’une question d’ambiance… et de mentalité.