Leurs surnoms respectifs, c’est Mermaid et Kaleesi. Ces deux copines dans la vie sont aussi libertines l’une que l’autre. C’est donc tout naturellement qu’elle décide de partager un gangbang organisé pour elles pour la coquine Dee. Sous les yeux de leurs maris respectifs, qui se tiennent à l’écart, les deux amies vont partager les bites des mecs, partouzer avec eux et recevoir un gros bukkake en hommage.

téléchargez la vidéo intégrale

Les copines partagent un gangbang

Les plus sagaces d’entre vous me diront : comment peut-on parler de gangbang alors que deux femmes y participent ? D’un certain point de vue, vous avez raison. La définition classique du gangbang réside dans le fait qu’une seule femme partouze avec plusieurs hommes. Ceci étant dit, il faut préciser qu’aucune définition du libertinage ne reste jamais figée.

Ainsi, quand, dans un club libertin ou en privé, deux ou trois gourmandes s’amusent avec dix, vingt ou cinquante hommes, on parle bien de gangbang. Qu’il s’agisse de plusieurs clientes d’un club échangiste lors d’une soirée pluralité masculine ou de deux ou trois copines qui invitent des dizaines de mecs, le résultat reste à peu près le même.

Amitié et libertinage

Mais cette vidéo porno amatrice me permet d’aborder également un autre thème : celui de l’amitié et du libertinage. On y voit en effet des copines dans la vie de tous les jours qui partouzent de concert. On peut légitimement se demander s’il s’agit là d’une bonne idée.

Selon moi, il existe plusieurs types d’amitié liés au libertinage. Dans un premier cas, vous coquinez avec quelqu’un, puis vous devenez amis avec cette personne. Dans le second cas, vous entraînez des amis verticaux dans le libertinage. Ou vous partagez le même libertinage.

Dans le second cas, la situation me paraît complexe à gérer, sur le plan humain. Ainsi, si j’ai de nombreuses copines et de nombreux copains dans le monde libertin, notre amitié a été fondée lors de rencontres coquines. Pas avant.

Potes de baise ou copines libertines ?

Il s’agit donc là de l’équivalent libertin du pote de baise. Certes, nous partageons plus que simplement le sexe. Mais nous ne nous connaissions pas avant. Et cela change tout, à mon avis. Nous pouvons dîner ensemble, faire des sorties verticales, rencontrer nos enfants. Il n’en reste pas moins que ce sont avant tout des copains et des copines libertines.

Je ne prétends pas qu’il faut absolument séparer ces deux univers. Mais il me semble que partager du sexe avec des amis verticaux peut s’avérer fort dangereux.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/10/11617-copines-libertines.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/10/11617-copines-libertines-150x150.jpglibertine américainereportages libertinsbukkake,Etats-Unis,gangbang,libertinage privé
Leurs surnoms respectifs, c'est Mermaid et Kaleesi. Ces deux copines dans la vie sont aussi libertines l'une que l'autre. C'est donc tout naturellement qu'elle décide de partager un gangbang organisé pour elles pour la coquine Dee. Sous les yeux de leurs maris respectifs, qui se tiennent à l'écart, les...