Nous voici avec deux copines libertines parisiennes. L’une d’entre elles n’est jamais allée au Quai 17. L’autre a pour ainsi dire ses habitudes dans ce club non loin de La Villette. Les deux filles rejoignent des amis. Et vont s’offrir une séance de baise lesbienne. Avant un trio MFF à couper le souffle.

téléchargez la vidéo intégrale

Les copines libertines en vadrouille

C’est un phénomène auxquels les clubs échangistes ont du s’adapter. Notamment en terme de politique tarifaire. Les femmes seuls sont de plus en plus nombreuses à sortir dans les lieux libertins. Parmi elles, le plus souvent, ce sont des groupes de copines libertines qui débarquent. Oubliez couples et hommes seuls, les groupes de nanas sont dans la place.

Mais comment devient-on copines libertines ? Première possibilité : on est déjà amis. L’une est libertine et initie l’autre. Ou toutes deux découvrent le libertinage de concert. Deuxième possibilité : on se rencontre sur internet. Les sites dédiés à l’échangisme et au libertinage ne manquent. Et les fiches réelles de coquines célibataires n’étant pas forcément légions, on peut parler ensemble. Troisième possibilité : on se rencontre directement en club ou en sauna.

L’avantage de sortir entre copines libertines est assez simple. C’est plus rassurant. Ensuite, si on est bisexuelle et qu’on s’entend bien au lit, voilà qui devient un véritable piège à couples et à hommes seuls. Mais reste que parfois, souvent même, les copines libertines ne sont qu’amies.

Le Quai 17 dans le 19ème arrondissement

Pour ce qui est Quai 17, le club échangiste où se rendent les deux copines libertines, le tarif pour les femmes est simple. Gratuit en semaine. Et seulement 20€ le week-end. Ce qui facilite, quand on connaît les tarifs des établissements libertins de Paris, l’accès des femmes seules.

Quai 17, club libertin à Paris
17 Quai de l’Oise, 19ème arrondissement
tout savoir sur cet établissement