Nous avons suivi un couple candauliste mature, venu de la région lilloise, durant son séjour au Cap d’Agde. Sans aucune difficulté, monsieur a trouvé de beaux et jeunes mecs bronzés pour partouzer madame devant lui. Un gangbang dont madame est ressortie ravie, mais pas encore rassasiée de sexe.

téléchargez la vidéo intégrale

Couple candauliste et gangbang

On assiste donc ici au gangbang d’une femme libertine sous les yeux de son mari. C’était ce que cherchait ce couple candauliste chtimi. Pour autant, candaulisme ne signifie pas nécessairement gangbang. En effet, un couple candauliste peut se contenter d’un seul partenaire. Ou de quelques-uns.

Au sens où l’on entend la relation cando (sans participation active du mari), le candaulisme ne conduit donc pas toujours à la pluralité masculine. Néanmoins, il est fréquent qu’un couple candauliste soit à la recherche d’un groupe d’hommes, plutôt que d’un seul. Ainsi, au Cap d’Agde comme ailleurs, je vous conseille vivement, messieurs, de vous lier d’amitié avec d’autres hommes. Certains amateurs de candaulisme recherche en effet des groupes constitués.

Candaulisme au Cap d’Agde

Si, au contraire, vous êtes un couple, désireux de tester la relation candauliste, le Cap d’Agde est un lieu idéal pour cela. La plage libertine, si madame est un peu exhib, est un lieu de rencontre parfait entre couples et hommes seuls.

Mais d’autres lieux du Cap d’Agde sont propices au candaulisme. On citera notamment les clubs qui ne sont pas réservés aux seuls couples. Par ailleurs, et même si vous êtes un couple candauliste, le Cap d’Agde reste un spot parfait pour expérimenter d’autres formes de libertinage.

Rien n’interdit à un couple candauliste, en effet, de pratiquer également l’échangisme, le mélangisme ou toute autre sorte de sexualité de groupe.