Bruno et Indiana, un couple libertin de Bordeaux, est venu nous voir pour débuter dans le porno amateur. Au cours de son interview, la coquine, d’origine indienne nous révèle tout de sa passion pour le sexe. L’anal : elle adore. Mais pas autant que le gangbang ou la baise entre femmes. Après cette entrevue, le couple bordelais nous offrira une scène de sexe (voir la suite de la vidéo).

Voir la vidéo

Le libertinage à Bordeaux

Indiana et Bruno ont de la chance d’habiter Bordeaux. Car la préfecture de la Gironde est sans doute l’une des villes françaises les plus riches en lieu de libertinage. D’autant qu’il s’agit, pour la plupart, d’établissements de grande qualité.

On citera par exemple un lieu à part : le QG de Monbadon, un lieu libertin de Bordeaux ouvert à toutes les sexualités. Indiana y a ses habitudes. Elle qui aime quand le sexe est libre, elle s’y éclate régulièrement.

Côté saunas échangistes, il y a aussi de quoi faire. Entre le Nikki Club, le Métropole, le Saint, le Container, le Différent, le Hugo ou encore le Candy, un couple libertin a le choix. Et ce sans compter les saunas mixtes à proximité, dont le Diablotin ou le 113.

Mais Bordeaux compte aussi de purs clubs échangistes, comme la Chaloupe, l’Odyssée ou le Nirvana. D’autant qu’on trouve aussi, en Gironde, le VIP’S.

Rencontres libertines privées en Gironde

Mais cela ne suffit à notre couple libertin de Bordeaux. La preuve : ils pratiquent aussi les rencontres libertines privées. Sur des sites de drague échangiste, comme Libertinissime, nos deux coquins recrutent, selon leurs envies du jour, hommes, femmes et couples coquins. A bon entendeur…