Jessica et son petit copain sont niçois. Et très libertins. En fait ce couple trioliste avait très envie de s’essayer au porno amateur. Alors, nous les avons interviewer et demander au beau Josh de les tester. Voici la vidéo de cette première expérience de sexe devant la caméra.

téléchargez la vidéo intégrale

A la rencontre d’un couple trioliste

La petite trentaine, Jessica et son homme ne sont libertins que depuis trois ans. Et triolistes depuis quelques mois seulement. En effet, après s’être essayé au mélangisme, puis à l’échangisme, les deux tourtereaux se sont aperçus il y a peu de temps leur attirance pour le triolisme.

Ce qui ne les empêche pas de s’adonner encore quelques fois à la partouze entre couples. Et même au gangbang, une fois. Mais, que ce soit en club, en sauna ou en privé, notre couple trioliste nous dit toute sa passion pour le sexe HHF.

Comment draguer un couple trioliste ?

Et nous donne quelques conseils sur la manière de draguer un couple trioliste. D’abord ne pas perdre de temps – et du même coup saouler – des libertins manifestement à la recherche d’autre chose. Si le triolisme ne les intéresse pas, nous n’arriverez pas à les « convaincre ».

Ensuite, quand vous avez identifié un couple résolument trioliste, il vous reste certaines choses à savoir pour multiplier vos chances. La première, c’est que vous draguez un couple. Et pas une femme flanquée d’un mari ! Il vous faudra plaire à l’un comme à l’autre.

Et du coup discuter avec l’un comme avec l’autre. Et comprendre également que l’homme en face de vous n’est pas un nul qui ne sait pas faire jouir sa femme. Bien au contraire, puisque ce sont les femmes satisfaites sexuellement qui deviennent libertines. Si vous voyez ce que je veux dire.

Vous trouverez plus d’informations ici.