La belle et marseillaise Margaux est partie en reportage sur la plage du Liouquet. Il s’agit d’un espace nudiste, situé entre La Ciotat et Saint-Cur-sur-Mer, où se croisent voyeurs, gays et couples libertins. Très vite notre porno-reportrice est tombée sur un couple coquin, tout disposé à apparaître sur une vidéo. En pleine séance d’exhibition et de dogging. La marseillaise se mêlera t-elle aux ébats de nos deux exhibitionnistes ?

téléchargez la vidéo intégrale

La plage du Liouquet

C’est à la limite entre les départements du Var et des Bouches-du-Rhpone que vous troverez la plage nudiste du Liouquet. Entre La Ciotat et Saint-Cyr, et plus précisément entre Les Lecques et Arène Cros, se situe Le Liouquet, dont une partie de la plage est, par tolérance, nudiste.

Comme souvent en pareil lieu, ce sont les gays qui tiennent le haut du pavé. Mais de nombreux couples libertins y passent aussi la journée. Pour des rencontres échangistes. Ou pour de la pure exhibition. Ou encore pour s’y adonner au dogging.

Mais attention ! L’exhibition publique, même dans un endroit aussi connu pour le libertinage que la plage du Liouquet, est un délit. Mieux vaut se méfier de la maréchaussée. et s’assurer qu’aucun « innocent » n’assiste à quoi que ce soit.

Plages nudistes, plages libertines

Il convient ici de distinguer la plage nudiste des lieux certifiés « naturistes ». Une plage nudiste correspond à une tolérance. Et ne répond pas forcément à l’éthique naturiste. C’est ainsi qu’on trouve sur la plage du Liouquet des amateurs et amatrices de sexe. Et c’est aussi pourquoi on parle plus facilement de nudisme que de naturisme.

En France, il existe plusieurs lieux de ce type. Dont il convient de rappeler qu’ils sont clandestins. Et interdits, comme tout lieu public, à l’exhibition. Toutefois, ces plages naturistes et nudistes ont été rencensés pour vous (cliquez sur le lien).