La sextape ci-dessous nous a été envoyée par deux couples mélangistes allemands, dont l’une des libertines est d’origine asiatique. Cette vidéo a été tournée pendant une partie-carrée entre ces deux couples mélangistes. Cet extrait gratuit montre le début de la partouze. Les libertines s’y adonnent au sexe oral sur leurs conjoints respectifs. Puis les deux suceuses changent de partenaires.

téléchargez la vidéo intégrale

Couples mélangistes et échangistes

J’ai déjà expliqué ici la différence entre couples mélangistes et échangistes. Le tout est dans la pénétration. Alors que les échangistes n’ont pas de tabous par rapport à cela, les couples mélangistes s’interdisent quant eux les relations vaginales – et a fortiori anales – en dehors de leur partenaire légitime.

Si des libertins échangistes peuvent s’adonner parfois au mélangisme (c’est le cas ici), l’inverse n’existe pas. les couples mélangistes ne pratiquent jamais la pénétration hors-couple. Sauf à dire qu’ils sont échangistes. Et que parfois, la partouze ou la partie-carrée ne comprend pas de pénétration.

On pourrait être ici que le libertinage des couples mélangistes est plus soft. C’est faux. En effet, nombre d’entre eux pratique plus facilement la partouze multicouple que les échangistes. Sans doute car la relation sexuelle sans pénétration engage moins les libertins et libertines les uns envers les autres.

Enfin, un contre-exemple : il arrive que deux couples mélangistes s’adonnent exclusivement entre eux à la pénétration. Cela suppose une longue amitié, une longue relation et un lien de confiance privilégié entre eux.

Mélangisme et sexe oral

Comme vous le voyez dans cette sextape, les couples mélangistes n’excluent pas le sexe oral. Ni le cunnilingus, ni même la fellation. Quand on parle d’une relation sexuelle sans pénétration, on parle bien de la pénétration vaginale ou anale. La pipe est, quant à elle, tout à fait autorisée.

Ce qui prouve, s’il le fallait, que les couples mélangistes peuvent se montrer aussi hardcore que les échangistes. Mon compagnon vous parlerait des heures d’une jeune femme, refusant la pénétration, qui s’est avérée experte de la pipe en gorge profonde !