De retour au Cap d’Agde, nous retrouvons Naomi qui nous offre une nouvelle vidéo coquine 100% amatrice. Si la belle libertine nous a montré les fameux singes de la Baie des Cochons, cette fois, elle nous expose les relations entre les couples nudistes et échangistes de la fameuse plage coquine. On y voit comment démarre une jolie partouze mélangiste entre des libertins, tout nus au bord de la Méditerranée.

téléchargez la vidéo intégrale

Nudistes ou naturistes ?

Il m’est arrivé, dans ma vie professionnelle, d’écrire des articles sur les relations entre naturisme et libertinage. Aussitôt, des représentants plus ou moins officiels de la Fédération Française de Naturisme me sont tombés sur le dos. Non, il ne s’agissait pas de naturistes, mais d’affreux nudistes exhibitionnistes !

libertine française

Comme si on ne pouvait pas être d’une part naturiste, et d’autre part libertine. Bref, j’opte donc ici pour le terme de « nudistes » qui, sur la Baie des Cochons, semble plus approprié. En effet, ici, la nudité ne se veut pas un état naturel du corps, mais une possibilité de séduction. Elle devient un atout de drague (surtout quand on a un corps comme celui de Naomi), une facilité vers le sexe.

Ainsi, on pourrait dire que les nudistes utilisent la nudité pour le sexe, alors que les naturistes la vivent comme un simple état « par défaut ». Je dois bien avouer que je ne suis pas satisfaite de cette définition. En effet, le libertinage et le naturisme ont ceci de commun qu’ils refusent la morale dominante, quand ils la jugent inutile. Mais bon…

Les couples échangistes de la Baie des Cochons

Quoi qu’il en soit, des nombreux couples nudistes ET libertins se retrouvent sur cette partie de la plage naturiste du Cap d’Agde qu’on appelle Baie des Cochons. Ainsi, il faut distinguer (voir cet article très clair sur la plage libertine) plusieurs types de couples sur la Baie des Cochons.

Certains de ces nudistes sont là pour l’exhibition. D’autres sont là pour partouzer, soit avec des hommes, soit avec des couples (ou les deux !). Les derniers, par contre, draguent effectivement sur la plage. Mais ils ne consommeront leurs rencontres qu’une fois retournés à la civilisation. Peut-on alors encore parler de nudistes ?

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/04/170828-couples-nudistes.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/04/170828-couples-nudistes-150x150.jpgNaomi libertine françaisesextapes amatricesFrance,mélangisme,Occitanie,plages
De retour au Cap d'Agde, nous retrouvons Naomi qui nous offre une nouvelle vidéo coquine 100% amatrice. Si la belle libertine nous a montré les fameux singes de la Baie des Cochons, cette fois, elle nous expose les relations entre les couples nudistes et échangistes de la fameuse plage...