Elles préfèrent la baise en mer. Et c’est bien la raison pour laquelle nous avons décidé d’offrir à ces deux libertines marseillaises une petite croisière coquine. Direction les calanques, où nous pourrons faire une halte. Et en profiter pour partouzer un peu !

téléchargez la vidéo intégrale

Les femmes, le sexe et la mer

Certaines femmes détestent le bateau. A cause du mal de mer. Et parmi elles, bien entendu, des libertines. Inutile, évidemment, de proposer une croisière à l’une d’entre elles. Mais pour les autres – toutes les autres – c’est autre chose. Car des études montrent clairement que beaucoup de femmes associe la mer au sexe.

Allez savoir. C’est peut-être l’image du marin. Ou la mer elle-même, l’eau, la notion d’humidité. Toujours est-il que pour 76% des femmes, le bateau évoque une image érotique. Juste une question de tempo ? Je ne crois pas, mais peu importe. Il n’en fallait pas moins pour que des petits malins proposent des croisières libertines.

Croisière libertine en France et ailleurs

Le premier lieu où sont proposés des croisières échangistes, c’est bien entendu le Cap d’Agde. Au départ, quelques futés, nantis d’un bateau, proposaient des sorties en mer à quelques couples échangistes. Gratuitement. Voilà qui leur permettait de se rincer l’œil. Ou, au mieux, de s’inviter dans les ébats libertins des couples.

Aujourd’hui, d’autres proposent le même service moyennant finance. Et la Baie des Cochons est désormais longée tout l’été par des bateaux qui offrent des mini-croisières aux couples désireux de changer de point de vue. Mais nous en reparlerons plus tard avec une autre vidéo.

A plus grande échelle, des agences de voyage libertines proposent des croisières. C’est le cas d’Eros travel, Swingsy Travel ou de la bien nommée Libertine Croisière. Là, la destination est plus lointaine. Les Antilles, souvent, mais aussi le Brésil, l’Asie ou le pourtour méditerranéen.