Nous accompagnons Eva, une jeune et jolie libertine métisse, dans sa première expérience de cruising hard. la scène se passe au « Rêves Vidéo », un sexshop célèbre parmi les couples exhibitionnistes et amateurs de dogging de la région de Montpellier. Sur place, notre libertine va découvrir l’espace glory-hole. Puis, en notre compagnie, elle va baiser dans l’espace érotique aménagé dans l’établissement.

téléchargez la vidéo intégrale

Cruising hard en sexshop

Le cruising est une pratique issue de l’univers gay. Il consiste à faire des rencontres sexe dans des lieux publics. Soit dans des lieux publics dédiés au sexe, comme ce sexshop. Soit dans d’autres endroits, tels qu’un parking, une clairière, une plage… Cette notion de cruising s’est peu à peu étendue au monde libertin, notamment pour les couples amateurs de dogging.

Au départ un sexshop est le lieu idéal pour du cruising hard. En tout cas le sexshop à l’ancienne : glauque à souhait, fréquenté par des clients morts-de-faim, peu de chance d’y rencontrer des pratiques sexuelles soft. Du hard, rien que du hard !

Mais aujourd’hui, le sexshop a changé. Non seulement, il s’est démocratisé. Se rendant accessible aux femmes et aux couples. Mais en plus, il tend à devenir de plus en plus un établissement libertin. Avec, comme au « Rêves Vidéo », des espaces érotiques spécialement aménagé pour la rencontre.

Cruising hard au Rêves Vidéo de Montpellier

Car ce sexshop de Montpellier a su faire l’effort de s’adapter à une nouvelle demande. Si le glory-hole reste, à mon humble avis, un espace de sexe assez hard, le cruising libertin est bien à sa place dans l’espace érotique mis à disposition des hommes, mais aussi des couples, par la direction du sexshop.

Rêves Vidéo, sexshop dans l’Hérault
12 rue Frédéric Peyson, à Montpellier
tout savoir sur cet établissement