Nous sommes partis en reportage porno au Darjeeling en compagnie d’une libertine nîmoise. Très vite, cette amatrice a profité de toutes les installations de ce fameux club libertin d’Avignon. Après une exhibition sur la barre de pole-dance, la rouquine a découvert la salle de glory-hole. Puis ce fut un gang-bang dans une des alcôves ouvertes.

téléchargez la vidéo intégrale

Le Darjeeling, sauna lounge en Avignon

La direction du Darjeeling définit elle-même son établissement comme un sauna-lounge libertin. Ce lieu de sexe et de libertinage est ouvert en journée, tous les jours sauf le lundi et le samedi. En soirée, le club ouvre ses portes du jeudi au samedi.

Cette ouverture concerne un public mixte, avec un tarif spécifique pour le public travesti et trassexuel. Il s’agit là d’un des établissements les plus libertins de la région d’Avignon et de toute le Vaucluse.

Le Darjeeling, sauna et lounge libertin du Vaucluse
24 chemin de l’île Piot, en Avignon
site officiel

Libertinage dans le Vaucluse

Outre le Darjeeling, les libertins et libertines du Vaucluse disposent de plusieurs installations coquines, dans des catégories très différentes. Il y a d’abord une résidence libertine à Bollène (Domaine des Vieux Chênes). Côté clubs et saunas, on citera, pêle-mêle, la Licorne d’Or (Carpentras) ou le Club Aphrodite (Avignon).

Par ailleurs, le libertinage privé est aussi très actif dans la région d’Avignon. Pour retrouver les couples libertins dans le Vaucluse, visitez libertinissime, le site des vrais couples coquins.