C’est une star de la vidéo libertine qui nous envoie sa première contribution porno amatrice. Marion, coquine allemande, reine du dogging amateur, est sur une plage en Allemagne. Une plage nudiste, fréquentée aussi bien par des naturistes bien sous tout rapport que par des coquins et des coquines de tout poil. Là, Marion se libre à un gangbang avec des voyeurs, conviés par son mari à s’amuser avec la cochonne.

téléchargez la vidéo intégrale

Plage nudiste ou naturiste ?

La différence principale qui existe entre une plage nudiste et un lieu naturiste réside dans le fait que le naturisme est organisé. Un espace naturiste est validé par les autorités du pays. En France, par la Fédération Française de Naturisme. Une plage nudiste est en général plus ou moins clandestine. Et surtout, elle attire des personnes désireuses de s’exhiber plus que de vivre simplement nues au grand-air.

A l’exception notable de la Baie des Cochons, une plage nudiste agréée n’est pas un lieu de sexe. On y croise des familles et des gens qui n’ont aucune envie d’exhibition sexuelle, de voyeurisme ou de dogging. Et il faut absolument respecter cela.

Une plage nudiste, quant à elle, accueille toute une « faune » libertine. Voyeurs, exhibitionnistes, partouzeuses comme Marion. Ceci étant, c’est la clandestinité qui règne. Et dans beaucoup de pays, comme la France, la police est plutôt répressive vis-à-vis de l’exhibition publique. Même si ces lieux sont connus dans toute leur région. Et que jamais une famille n’y traine.

Nudisme et libertinage

Il existe donc un lien profond entre le nudisme et le libertinage, l’échangisme et toutes leurs variantes. Qui n’est pas aussi étroit dès lors qu’on parle de naturisme (même si de nombreux libertins sont aussi naturistes, par ailleurs). Et ces lieux de nudisme sont aussi très souvent des lieux de sexe.

S’agissant des plages libertines, il en existe de nombreuses à travers l’Europe et dans le Monde entier. La plus célèbre étant celle du Cap d’Agde (la Baie des Cochons). Mais on en trouve un peu partout, comme à Sitges, en Catalogne. Et en France comme la plage du Liouquet ou la plage des Casernes.