Cette sextape libertine a été tournée à Londres, dans un fameux club échangiste de la ville. On y assiste non pas à un gangbang classique, mais à un double gangbang. Filmées par leurs maris respectifs, Kim et Mandy, deux amatrices de pluralité masculine, se partagent les bites. Et les hommes papillonnent librement de l’une à l’autre des deux libertines. Qui semblent apprécier. La grande alcôve du club échangiste est pleine à craquer. Et les deux amatrices sont ravies.

téléchargez la vidéo intégrale

Gang-bang ou double gangbang ?

Normalement, un gang-bang réunit une seule femme et plusieurs hommes pour baiser avec elle. Quand il y a plusieurs femmes, on parle plus facilement de partouze. Ou d’orgie. Mais dans le cas où deux libertines seulement baisent avec tous les clients d’un club échangiste, le terme double gangbang est plus approprié.

Un double gangbang peut être quelque chose d’organisé. Comme dans cette vidéo. Ici, on a deux copines libertines qui font « l’animation » dans le club échangiste. Elles se connaissent et savent parfaitement les goûts et les envies de l’autre.

Dans d’autres cas, dans un établissement libertin, le double gangbang peut être fortuit. Deux libertines souhaitent au même moment et au même endroit vivre l’expérience de la pluralité masculine. En ce cas, deux solutions. Si l’une d’entre elles préfèrent avoir tous les hommes pour elle, elle se retire de la situation et « attend son tour ». Dans le second cas, les amatrices de pluralité se « partagent » les messieurs : c’est le double gangbang.

Clubs échangistes et libertins à Londres

Si Londres n’est pas Paris, et ne compte pas autant d’établissements libertins que la capitale française, le libertinage londonien est tout de même très développé. Les rencontres prvées y sont légions. Les cinémas X, les sexshops et autres lieux coquins proposant des espaces de cruising sont aussi très nombreux.

Par ailleurs, il existe plusieurs clubs échangistes. Dont voici, par exemple, une liste non-exhaustive. Dans laquelle vous reconnaitrez le club échangiste de cette vidéo.