Bee vous offre aujourd’hui nouveau film porno amateur tourné durant une baise en trio MFF. Pendant que son époux filme, la libertine partage la bite du mari de celle-ci dans une double-pipe phénoménale. Puis les deux amatrices se font baiser copieusement. Avant de retrourner, pour la plus grande joie de monsieur, à leur fellation à deux bouches.

téléchargez la vidéo intégrale

Un fantasme masculin : la double-pipe

Les hommes n’ont pas, globalement, de fantasmes très originaux. Demandez à un monsieur hétéro moyen le sien. Qu’il soit libertin ou non, celui de la pluralité féminine – notamment de la double-pipe, se trouvera en haut de la liste. Et c’est bien dans le milieu libertin que cela est possible.

Parce que oui, figurez-vous que le fantasme de nombreuses libertines est de réaliser celui de leurs hommes. Pas par pur dévouement, non. Mais bien parce que voir son conjoint (et cela marche normalement dans les deux sens), vivre son rêve érotique le plus grand est source de plaisir.

C’est là toute la subtilité de l’échangisme. Il ne s’agit pas d’échanger les partenaires. Mais d’échanger avec son partenaire habituel le droit de jouir autrement. Et notamment de lui permettre de réaliser ce fantasme, impossible à faire toute seule, on en conviendra.

Double-pipe : deuxième option

Si je parle de réciprocité, c’est parce que le mot « double-pipe » peut avoir un autre sens. Dans cette vidéo, on voit une fellation à deux bouches. Mais il existe aussi l’inverse : une bouche pour deux bites. Et bien, croyez-le ou non, un sondage rapide fait auprès de copines libertines l’a montré que cette double-pipe là aussi était un fantasme.

Il s’agit cette fois d’un fantasme féminin. Oui, avoir deux bites à sucer est un rêve que caresse nombre de libertines. Il ne nous reste plus qu’à trouver le moyen d’organiser un double-cunnilingus (deux bouches pour une chatte, ou l’inverse) et le tour sera joué. Car, en matière de libertinage et d’échangisme, la réciprocité doit rester la règle.