Autant vous prévenir, cette première vidéo porno de Nikki risque bien d’en choquer plus d’un. En effet, on voit cette libertine, qui se revendique dépravée et perverse, sous une douche dorée. Les hommes lui pissent dessus, comme pour un bukkake. Sauf que, bien entendu, il s’agit d’urine.

téléchargez la vidéo intégrale

Qu’est-ce qu’une douche dorée ?

Je préfère être claire dès le début : l’uro, ce n’est vraiment pas mon truc. Mais j’ai décidé de ne pas juger les pratiques sexuelles des autres. Et encore moins celle d’une libertine qui m’envoie gratuitement une vidéo personnelle à partager avec vous.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient donc pas la chose, la douche dorée, c’est un peu comme un bukkake. Sauf qu’à la place du sperme, la libertine reçoit la pisse de plusieurs hommes (ou femmes). Il s’agit d’une pratique qui me semble assez radicale, mais qui, après tout, n’engage pas à grand chose, pour peu qu’on apprécie.

En effet, la douche dorée, par exemple, ne comprend pas les mêmes risques sanitaires que le bukkake. Donc, après tout, pourquoi ne pas s’y laisser aller, si on aime ça ?

Urophilie dans le milieu libertin

Pour dire vrai, je n’ai jamais assisté en direct à une douche dorée. D’ailleurs, cette pratique, tout comme l’urophilie en général, demeure extrêmement marginale dans le milieu libertin. Les rares fois où j’ai pu voir des libertins et libertines jouer avec de la pisse, il s’agissait de couples allemands (c’était au Cap d’Agde).

Il faut croire que les fantasmes des uns et des autres doivent dépendre aussi du pays et de la culture d’origine. A moins que, pour être plus précise, ce ne soit les tabous et les interdits qui diffèrent d’un côté et de l’autre de la frontière.