Une vidéo perso libertine entièrement tournée en caméra subjective par Leeloo et son mec. Tout se passe dans un coin à voyeurs. Et met en scène une rencontre d’échangisme exhib. Car il ne s’agit pas ici de dogging à proprement parler. Mais de la rencontre de deux couples libertins qui vont partouzer en pleine nature.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage, échangisme exhib et compagnie

Car oui, les coins à voyeurs sont aussi parfois le théâtre de rencontres échangistes. Il s’agit bien sûr ici d’échangisme exhib, puisque les couples libertins qui s’y adonnent aiment être vus en pleine partouze, par des inconnus complets.

Mais il existe deux sortes d’échangisme exhib. Dans le premier cas, les deux couples viennent ensemble. Ou se donnent rendez-vous dans le coin à voyeurs. Il s’agit ici d’un échangisme exhib désiré, conçu, pensé. La partie carrée se fait aux yeux des voyeurs. Et les libertines savent déjà si elles vont laisser certains d’entre eux se mêler à la partouze.

Dans le second cas, il s’agit d’une rencontre fortuite. Deux couples ‘ou plus !), amateurs d’exhibitionnisme, se rencontrent par hasard dans un coin à voyeurs. Et décident de pratiquer ensemble l’échangisme exhib. Là, le plus souvent, il devient compliqué de se mêler aux ébats des deux couples. L’un ignorant les pratiques de l’autre, il refuse l’arrivée d’autres participants.

Mais dans le meilleur des cas, les deux libertines étant amatrices de dogging, la partouze s’élargit aux voyeurs. parfois à chacun d’entre eux. Messieurs, essayez de jauger l’attitude des libertines. Mais aussi de leurs compagnons. Ne brusquez pas les choses. Mais soyez sur la brèche !

Les pratiques libertines en coin à voyeurs

Ainsi, les formes de libertinage pratiquées en coin à voyeurs peuvent être nombreuses. Cela va de la simple exhibition au gangbang pur et dur. En passant par le triolisme, le strict candaulisme ou, on l’a dit, l’échangisme exhib. Même si, très souvent, la partie carrée se limite, pour des raisons de confort notamment à du mélangisme (sans pénétration).