Cet été, notre club échangiste favori a ouvert son extérieur. On y trouve une grande pelouse, avec des coins-câlins où s’ébattre. Mais c’est sans surprise dans la piscine que les couples libertines adorent coquiner. Même si c’est normalement interdit, la direction y laisse faire les préliminaires. A croire que le grand-air donne des envies, la partouze est d’autant plus belle que la météo est clémente.

téléchargez la vidéo intégrale

Clubs échangistes : intérieur et extérieur

Il y a encore quelques années de cela, un club libertin (sauna ou discothèque) ne se concevait qu’en intérieur. En quelques mois seulement, on a vu fleurir les jardins des clubs échangistes. Ouverts uniquement aux beaux jours, dans le Nord, et une grand partie de l’année, dans le sud, ces espaces font venir des couples libertins de très loin.

En général, on y trouve des transats, mais aussi des banquettes ou des matelas où coquiner. Il s’agit souvent de lieux nudistes. Parfois, dans le meilleur des cas, les couples et libertins peuvent y profiter d’une piscine. Comme dans les saunas, celles-ci sont souvent interdites au sexe.

Ces espaces en extérieur sont attenants au club libertin. Celui-ci propose ce lieu comme un coin-câlin en plus, une attraction supplémentaire où vivre des fantasmes. Ainis, certaines libertines qui rêvent d’exhibition peuvent en vivre un ersatz.

Le fantasme du sexe dans la nature

En effet, le sexe en pleine nature demeure un fantasme assez couramment partagé par les couples libertins. Certains le vivent, bien entendu. Mais d’autres hésitent à « se produire » en public. Que ce soit sur une plage nudiste, dans une clairière ou un parc, l’exhibition publique fait peur, parfois à juste titre.

L’espace extérieur d’un club échangiste offre alors un espace sécurisé. On n’y fait pas de mauvaises rencontres, a priori. Par ailleurs, cet espace étant privé, on n’y risque pas d’ennuis avec la police. On peut ainsi y vivre son fantasme en restant dans la légalité.

Sexe en extérieur : bien se protéger

Ceci étant dit, il convient de rappeler que si un voisin vous espionne et vous voit nu dans votre intérieur, c’est vous qui êtes en tort. Et il en est de même pour un club échangiste. Ces dernières années, quelques établissements libertins ont eu affaire à des voisins indélicats qui ont porté plainte contre leur équipement extérieur.

Pire : le client lui-même peut se voir poursuivi pour exhibitionnisme s’il est possible de voir d’en dehors du club ce qui se passe dedans. Méfiance donc : les puritains veillent au grain.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/09/cg-001-exterieur-club-echangiste.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/09/cg-001-exterieur-club-echangiste-150x150.jpglibertinage tchèquevidéos de promotionbisexualité féminine,clubs échangistes,échangisme,partouze,PAYS DE L'EST
Cet été, notre club échangiste favori a ouvert son extérieur. On y trouve une grande pelouse, avec des coins-câlins où s'ébattre. Mais c'est sans surprise dans la piscine que les couples libertines adorent coquiner. Même si c'est normalement interdit, la direction y laisse faire les préliminaires. A croire que...