La sublime et hyper sexy Leeloo est partie à Tours. Objectif : un reportage sur le libertinage et l’échangisme dans la région tourangelle. La première étape de ce trip libertin a lieu chez un couple échangiste. A qui on a proposé d’organiser une partouze. Avec deux amatrices. Une occasion inespérée pour ce couple de Tours, très curieux des choses du sexe.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage et échangisme en privé

Ce couple de la région de Tours ne fréquente pas les clubs libertins. C’est d’ailleurs le cas de plus en plus de couples libertins en France. Pourtant, la région de Tours ne manque pas de clubs échangistes et de saunas libertins (voir ci-dessous). Non, il s’agit d’un choix.

Il s’agit donc d’un choix. De fait, les clubs échangistes ont souvent eu le tort d’abuser quelque peu sur les prix d’entrée. Ainsi que sur le nombre d’hommes seuls acceptés. Et les couples de déserter certains de ces endroits. De fait, il arrive de croiser des libertins et libertines accomplis qui n’ont tout simplement jamais mis les pieds en club. Pas plus qu’en sauna.

Clubs et saunas libertins près de Tours

Et pourtant, Tours et sa région sont plutôt riches en établissements libertins. Dont pas mal de lieux de qualité ! Côté saunas mixtes, on citera Le Hamac à Chambray, le Moulins Club à Sainte-Maure ou encore le célèbre Paradis à Montlouis-sur-Loire.

Du côté des clubs échangistes, c’est l’Ambassade, à La Riche, qui tient le haut du pavé des rencontres libertines. Pour tout savoir de ces lieux de sexe à Tours et dans sa région, cliquez ici. Et n’hésitez pas à contribuer.