couples échangistes russes en vadrouille à Paris


Ah Paris ! Dans le monde entier, le nom de cette ville est synonyme de romance, de french-kiss et aussi de libertinage. Car si c’est en France qu’est née l’idée du libertinage et du sexe libre, des milliers de touristes étrangers débarquent tous les ans à Paris, comme ces échangistes russes, pour y assouvir leurs pulsions de liberté sexuelle et de partouze libertine. Invités à tourner une vidéo porno de leur orgie par une production françaises, nos échangistes russes, jeunes et vieux, ne se font pas prier.

Le libertinage français et les échangistes russes

A travers le monde, l’idée même de libertinage est associée à l’esprit français. Quand nous avons demandé à ces échangistes russes ce qu’ils pensaient de la France, de Paris, ils ont immédiatment évoqué l’idée de liberté, et de liberté sexuelle en particulier.

couples échangistes russes

Il faut dire que l’échangisme, en Russie, s’il était totalement proscrit pendant l’époque soviétique, n’est guère mieux vu aujourd’hui, à l’heure de la révolution conservatrice et du retour en force de l’église orthodoxe. Pas étonnant que nos échangistes russes aient vu Paris comme un eldorado de la partouze libérée. Comme pour beaucoup de touristes étrangers, Paris demeure une capitale libertine où il fait bon partouzer en toute quiétude.

Laisser un commentaire