On le sait : Marion est une grande amatrice d’éjacs faciales. A vrai dire, cette libertine plutôt trash apprécie le sperme sur tout son corps. Elle nous offre ici une compilation de ses meilleurs bukkakes et douches de foutre de l’année 2018. Et on attend avec impatience ses sextapes 2019.

téléchargez la vidéo intégrale

Bukkake, éjacs faciales et corporelles

Il se trouve des libertines qui, comme Marion, vouent un véritable culte au sperme de ces messieurs. D’authentiques amatrices d’éjacs faciales se croisent régulièrement dans le milieu libertin. On peut alors se demander ce que ces gourmandes de bukkake et autre gokkun aiment tant dans cette pratique.

J’ai tout simplement posé la question à l’une d’entre elles. « Le bukkake, c’est pour moi la récompense ultime. Pour tout dire, je dois être un peu fétichiste du nombre. Quand un groupe d’hommes m’offre des éjacs faciales – ou sur le corps – je compte scrupuleusement le nombre de giclées de sperme que je provoque. Et plus c’est important, plus ça m’excite ».

Ainsi, c’est le nombre qui compte ? Oui, à en croire les statistiques qui fleurissent sur le site de Marion. Notre amatrice allemande revendique d’avoir fait jouir plus de 5000 hommes.

Salir la libertine ?

Mais là où un homme compterait le nombre de ses conquêtes en s’appuyant, par exemple, sur le nombre de pénétrations, nos amatrices d’éjacs faciales s’attardent sur un point précis de l’acte sexuel. A quoi renvoie cette obsession pour le sperme ? Difficile à dire.

Mais je pense, personnellement, que la réponse se situe entre deux extrêmes. D’une part, la volonté d’être symboliquement salies. D’autre part, celle, plus gratifiante, d’être celle qui fait jouir. Entre les deux, leurs cœurs balancent.